Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jaime King présente son bébé Leo Thames à sa marraine, Taylor Swift

Jaime King présente son bébé à Taylor Swift, la marraine (photo postée le 28 juillet 2015)
15 photos
Lancer le diaporama
Jaime King présente son bébé à Taylor Swift, la marraine (photo postée le 28 juillet 2015)
Deux adorables photos de la première rencontre entre la popstar et son neveu.

Maman pour la deuxième fois depuis le 16 juillet et la naissance d'un petit garçon nommé Leo Thames Newman, Jaime King a présenté le nouveau-né à celle qui sera sa marraine : Taylor Swift. La popstar et l'actrice américaine sont très copines depuis quelques années et pour la star de la série Hart of Dixie, cette décision n'a rien de surprenant. "C'est une si belle personne, commentait-elle il y a peu dans People, affirmant que choisir des parrain et marraine était une chose "vraiment très sacrée". "C'est pour ses valeurs morales, la manière dont elle traite les gens et le fait qu'elle travaille si dur... tout en restant proche de sa famille. Je vois ce qu'elle donne à ses fans et à sa famille. C'est le genre de personne que je veux pour guider mon enfant et être son protecteur spirituel", a-t-elle justifié.

Sur Instagram, Jaime King a donc posté une photo adorable sur laquelle elle présente son nouveau-né à sa marraine. Touchée et attendrie, Taylor Swift semble aux anges. D'ailleurs, la chanteuse – qui profite d'un break dans son 1989 World Tour - n'a pas hésité à poster le même cliché sur son compte Instagram, surenchérissant par un second sur lequel Leo Thames agrippe de sa petite main le doigt de sa marraine. En légende, Swift a cité les paroles d'une de ses chansons qui lui est particulièrement chère, Never Grow Up.

Mariée avec le réalisateur Kyle Newman, qui lui avait déjà donné un premier petit garçon, James Knight (21 mois), Jaime King est sur un petit nuage avec ce deuxième enfant après de nombreuses tentatives infructueuses. "Kyle et moi avons décidé d'appeler notre garçon Leo Thames Newman, a-t-elle confié aux journalistes du site JustJared.com. Notre famille ne pourrait pas être plus heureuse à l'idée d'avoir un autre petit ange à la maison. Merci à tous pour votre soutien ainsi que pour vos voeux de bonheur."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Didier Deschamps évoque la mort de son grand frère Philippe survenue en décembre 1987 dans le documentaire "Didier face à Deschamps" diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Claude Deschamps craque face à la caméra en évoquant son histoire d'amour avec Didier Deschamps dans le documentaire "Didier face à Deschamps" produit par Nagui et diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel