Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Beckham : Après son défilé, escapade réparatrice avec David et Brooklyn

45 photos
Lancer le diaporama
Victoria Beckham, David et Brooklyn déjeunent au restaurant Balthazar à New York, le 13 septembre 2015.
En pleine Fashion Week new-yorkaise, les Beckham se sont offert un déjeuner en compagnie de leur fils aîné. De quoi décompresser après le défilé attendu de Victoria.

Dimanche 13 septembre, la journée a commencé tôt pour Victoria Beckham. La créatrice, qui a su imposer son talent dans le milieu de la mode, présentait à New York sa nouvelle collection printemps-été 2016 dans le cadre de la Fashion Week. Son défilé était programmé à 10 heures. Au premier rang, l'ancienne Spice Girl pouvait compter, comme toujours, sur la présence des siens. David Beckham a immortalisé le final du défilé et posté une photo sur Instagram. En légende, deux mots pour témoigner de son admiration pour Victoria : "Superbe défilé."

Après l'effervescence du show, les coulisses animées comme une ruche, la pluie de flashs qui s'est abattue sur elle et les dizaines d'interviews accordées dans la foulée, Victoria Beckham a pris la fuite avec David et leur fils aîné Brooklyn. Romeo (13 ans), Cruz (10 ans) et Harper (4 ans) absents, c'est à trois que les Beckham sont allés déjeuner au restaurant Balthazar. Ils étaient visiblement attendus compte tenu du monde qui les a pris en photo et filmés à leur arrivée. Après le repas, le trio est rentré à l'hôtel. David est reparti seul pour suivre, à côté d'Anna Wintour, madame Vogue US, la finale de l'US Open remportée par Novak Djokovic contre Roger Federer.

Brooklyn Beckham, qui revient d'une escapade parisienne en compagnie de la jeune actrice française Sonia Ben Ammar, a lui aussi profité de la semaine de la mode à New York : vendredi 11 septembre, il assistait, seul comme un grand, à la présentation Polo Ralph Lauren, pendant laquelle il a pris la pose avec la ravissante Selena Gomez. Marchant sur les traces de ses parents et de son petit frère Romeo (13 ans), qui pose pour Burberry, Brooklyn fait ses premiers pas de mannequin : ce mois-ci, il est en couverture du magazine Miss Vogue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel