Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner et Gigi Hadid : Elles se disputent les faveurs de Lewis Hamilton

Kendall Jenner, Gigi Hadid et Hailey Baldwin, sur Instagram le 25 mai 2015
46 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner, Gigi Hadid et Hailey Baldwin, sur Instagram le 25 mai 2015

De nature plutôt discrète, Kendall Jenner agite la planète people ces jours-ci avec sa vie sentimentale. Aux dernières nouvelles, la bombe de 19 ans serait toujours célibataire... Du moins, c'est ce qu'elle prétend, car les tabloïds américains s'emballent à propos d'une supposée love story entre le mannequin du clan Jenner-Kardashian et le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton !

Photographiée lors du Grand Prix de Monaco qui s'est déroulé le week-end dernier, Kendall Jenner portait autour de son cou la chaîne en or du célèbre pilote de course. Il n'en fallait pas davantage pour supposer que ces deux-là étaient bien plus proches qu'ils ne voulaient bien le laisser croire.

Lewis Hamilton, 30 ans et tout juste séparé de sa compagne de longue date Nicole Scherzinger, aurait-il craqué pour les beaux yeaux de la meilleure amie de Justin Bieber ? Une relation qui ferait en tout cas le bonheur de la mère de Kendall, Kris Jenner, la matriarche du clan de Mon incroyable famille Kardashian.

"Elle aimerait vraiment que Kendall sorte avec lui, a confié une source au tabloïd The Sun. Ces derniers mois, Lewis et Kris sont devenus très bons amis et elle pense qu'il serait parfait pour sa fille. Kendall a l'habitude de craquer pour des bad boys comme Chris Brown ou Justin Bieber, alors que Lewis pourrait avoir une très bonne influence sur elle."

Mais la jolie brune n'est pas la seule à se battre pour attirer l'attention du sportif. Sa meilleure ami Gigi Hadid, 20 ans et mannequin elle aussi, semblait faire les yeux doux à Lewis Hamilton tandis qu'elle accompagnait sa grande copine. Gigi et Lewis paraissaient très proches lors de l'événement sportif, quelques jours après avoir assisté ensemble au gala de l'amfAR, auquel Kendall participait également.

"On t'aime @lewishamilton. Tout le monde sait que c'est toi le champion. #TEAMLH", a écrit sur les réseaux sociaux la jolie Gigi, séparée de son dernier petit ami en date, Cody Simpson.

Si elles se disputent le même homme, Kendall et Gigi sont loin de se crêper le chignon. Bien au contraire, les deux copines ont été photographiées lors d'une soirée à Monaco et elles semblaient plus que complices... "Tout le monde est toujours en train de peloter Kenny", pouvait-on lire en légende d'une photo très explicite.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel