Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner et Harry Styles : Les ex règlent enfin leurs comptes

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
19 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner et Harry Styles dans "Spill Your Guts Or Fill Your Guts" pour l'émission "The Late Late Show With James Corden". Décembre 2019.
Présentateur invité de l'émission The Late Late Show With James Corden, Harry Styles a reçu son ex, Kendall Jenner. Les deux stars sont passées aux aveux, un tête-à-tête torride et écoeurant...

Plusieurs millions de fans ont admiré le couple que formaient Kendall Jenner et Harry Styles. Les deux ex se sont retrouvés en tête-à-tête et sont passés aux aveux, au cours d'une discussion à la fois torride et écoeurante...

Cette semaine, James Corden a confié les rênes de son émission télé, The Late Late Show With James Corden (diffusée sur CBS), à Harry Styles. Pour son intérim, le chanteur, acteur de 25 ans ex-membre du groupe One Direction a reçu l'actrice (et fille de Diana Ross) Tracee Ellis Ross ainsi que Kendall Jenner. Cette dernière et lui se sont prêtés à la séquence Spill Your Guts or Fill Your Guts ("Crache le morceau ou gave toi" en anglais).

Le principe : répondre à des questions délicates ou manger des mets rebutants sous le regard des convives.

Ainsi, Kendall Jenner et Harry Styles avaient, entre autres, du lait de poule vieux de 1000 ans, de la gelée de sang de vache et de langue de porc, et des nèpes (des scorpions d'eau) dressées sur des feuilles de salade.

À la question "Quelle(s) chanson(s) de ton nouvel album me concerne(nt) ?" posée par Kendall, Harry a préféré manger du sperme de morue plutôt que de répondre. Le top model l'a invité à avaler son mets, une suggestion à laquelle le héros du film Dunkerque (2017) a répondu : "Avaler ou cracher, telle est la question."

Quant à Kendall Jenner, elle a d'abord accepté de classer ses frères et soeurs du meilleur au pire parent, plutôt que de boire le lait de poule périmé. "Rob, Khloé, Kim, Kylie, Kourtney", a-t-elle affirmé, entre deux éclats de rire. La jolie brune de 24 ans a ensuite goûté un smoothie au saumon, évitant ainsi de donner le nom du mannequin le plus désagréable qu'elle a rencontré. Enfin, Kendall a mangé du pénis de taureau et s'est ainsi dispensée d'identifier la star qui a tenté de la draguer en message privé sur Instagram.

Fine Line est le nom du nouvel album d'Harry Styles. Le projet sort ce vendredi 13 décembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image