Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner, fêtarde torride au côté de sa mère, elle ambiance la Croisette

26 photos
Lancer le diaporama
Vidéo de la soirée d'inauguration de la Plage Magnum avec son égérie Kendall Jenner, le 12 mai 2016, à Cannes.
La jeune bombe américaine a fait grimper le thermomètre sur la Plage Magnum avec un sens du glamour évident.

Parmi les grosses soirées de ce 12 mai, l'inauguration de la Plage Magnum avait de quoi attirer l'attention. En tête d'affiche, la nouvelle égérie de la célèbre maison de plaisirs glacés : Kendall Jenner.

La nouvelle chouchoute de la mode, top model courtisé par les plus grands créateurs, est arrivée sur les coups de 22h, accompagnée de sa mère Kris Jenner et de quelques amis. La bombe de 20 ans a fait crépiter les flashs dans sa robe fendue imprimée en soie Versace de la collection printemps-été 2016. Indéniablement sexy avec ce décolleté plongeant, la demi-soeur de Kim Kardashian faisait honneur à la thématique du soir, Libérez la bête. La belle n'a pas manqué d'attirer les regards de convives admiratifs avec sa tenue aux couleurs chaudes du Magnum Double.

Après avoir dévoilé dans l'après-midi une série de photos de mode dans le cadre de la campagne Magnum Double Libérez la bête (capturée par le célèbre duo de photographes Mert & Marcus), Kendall Jenner a fait grimper la température lors de la soirée d'inauguration ambiancée par Cassius. Glamour, cocktails, paillettes, tubes et bien sûr glaces personnalisées étaient au menu de cette soirée d'exception, annonciatrice de beaux rendez-vous à venir sur la Plage Magnum. "Cette collaboration avec Magnum m'a permis de me replonger dans une époque de ma vie où je savais m'accorder du plaisir, a commenté la sculpturale star du soir. Lorsqu'on mène une carrière survoltée, et que l'on a un planning aussi chargé que le mien, il est facile de s'oublier. J'ai donc apprécié de retrouver cet état d'esprit, et je me suis complètement laissée aller. J'espère que cette exposition inspirera et encouragera d'autres personnes à faire de même."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image