Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner : Irrésistible face caméra pour un spot acidulé

10 photos
Lancer le diaporama

Mais où va-t-elle s'arrêter ? L'ascension de Kendall Jenner dans les milieux de la mode et de la beauté n'est pas près de s'arrêter ! Celle qui défile désormais pour Chanel et qui vient d'être nommée ambassadrice Estée Lauder vient de dévoiler un nouveau spot de la maison qui célèbre le lancement d'une collection capsule de make-up signée par Courrèges.

Quoi de plus logique donc, pour Kendall, d'adoper un look sporty sixities et coloré face caméra pour une campagne de pub rafraichissante placée sous le signe du glamour. Aidée par ses grands yeux et ses cheveux brillants, Kendall, poupée de la mode que tout le monde s'arrache, prouve qu'elle fait sérieusement de l'ombre à sa grande soeur Kim Kardashian .

Car si cette dernière n'aura jamais eu la carrière de mannequin qu'elle désirait, elle peut en effet compter sur sa jeune soeur de 19 ans pour prendre la relève. Epiée à chaque sortie, demandée pour les plus grands défilés à New York comme à Milan ou Paris, Kendall s'est fait un prénom et elle est devenue un mannequin incontournable.

Inséparable de Cara Delevingne ou encore de Gigi Hadid, la pétillante brunette reste mystérieuse quant à sa vie privée... Actuellement à Los Angeles où elle réside lorsqu'elle n'est pas aux quatre coins du monde, Kendall multiplie les sorties avec ses amis en prenant soin de ne pas se faire photographier avec un éventuel amoureux...

Grande, jolie, jeune, gageons que Kendall doit faire tourner les têtes du côté des collines hollywoodiennes. Pour le moment très concentrée sur sa carrière, gérée par sa mère Kris Jenner, Kendall a officiellement ringardisé ses aînées Khloe Kourtney et même Kim en devenant la nouvelle coqueluche de la mode !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel