Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner : Volée et "contrariée", elle prend une décision radicale...

Kendall Jenner pose en lingerie lors d'une séance photo à Miami le 12 mars 2017.
21 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner pose en lingerie lors d'une séance photo à Miami le 12 mars 2017.
Détroussée de ses précieux biens, le top est passé à l'action.

Nouveau rebondissement dans l'affaire du vol dont a été victime Kendall Jenner. Détroussée de 200 000 dollars de bijoux à son domicile pendant qu'elle organisait une fête entre amis dans la nuit du 16 mars, le mannequin de 21 ans a immédiatement pris la décision de licencier l'un de ses agents de sécurité.

Comme le rapporte le site TMZ, la petite soeur de Kim K a pris cette mesure "dès le lendemain du vol". Selon des sources connectées avec la famille Kardashian, l'agent en question était en poste à l'extérieur de la maison. "La question se pose ... pourquoi l'avoir viré si le vol a été fait à l'intérieur par quelqu'un qui a été invité à la soirée ?", questionnent nos confrères.

S'il était presque certain cette semaine que le coupable était effectivement l'un des "amis" de Kendall, TMZ change aujourd'hui de version. Selon le site, la star américaine est très "contrariée" car une "personne qui n'avait pas été invitée s'est introduite dans sa propriété" lorsqu'elle s'est momentanément absentée une heure aux alentours de minuit. En rentrant chez elle, la bombe avait remarqué que sa boîte à bijoux était ouverte et que plusieurs pièces avaient disparues.

A propos des bijoux volés, on apprend également que l'égérie Estée Lauder s'est entre autres fait voler une Rolex et une montre Cartier, ce qui constitue en soit plusieurs dizaines de milliers de dollars. Les policiers en charge de l'enquête sont toutefois confiants, plusieurs caméras de surveillance étant positionnées autour et à l'intérieur de la maison. Par ailleurs, des membres de la police scientifique sont venus relever des éventuelles traces d'empreintes sur les lieux. Le, la ou les responsables pourraient donc prochainement être retrouvés...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel