Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kendji Girac : Bluffé par une fillette de 6 ans qui lui en met plein la vue

Kendji Girac : Bluffé par une fillette de 6 ans qui lui en met plein la vue
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
9 photos
Lancer le diaporama
Le gagnant de "The Voice 3" est resté sans voix face à un petit prodige qui lui a fait une sacrée démonstration sur son titre "Andalouse".

Plus de 950 000 personnes ont vu la vidéo de la petite Manuela Diaz, 6 ans, chantant divinement bien sur Andalouse, le célèbre morceau de Kendji Girac. Phénomène du web, la fillette a eu la chance récemment de rencontrer son idole qui est restée sans voix face à son talent !

La vie en rose d'Edith Piaf ou Ma Philosophie d'Amel Bent, Manuela Diaz est un prodige de la chanson et ses admirateurs suivent sur Youtube chacune de ses nouvelles reprises musicales. La petite fille ne s'attendait certainement pas à rencontrer le chanteur et gagnant de The Voice 3. Pourtant, c'est bien ce qui est arrivé le 19 juillet dernier comme on peut le voir sur sa page Facebook et sur son compte Youtube.

Face au chanteur, Manuela ne s'est pas démontée et lui a fait une démonstration vocale absolument parfaite. Bluffé par le talent de la fillette, qui rappelons-le n'a que 6 ans, Kendji Girac claque des doigts, admiratif, rit parfois d'étonnement lorsque la chanteuse monte dans les aigus et ose à peine donné de la voix à côté d'elle. Un moment incroyable pour Manuela comme pour Kendji.

Côté actualité, Kendji sera bientôt au cinéma, dans 209 salles précisément à travers la France, la Suisse et la Belgique. Le 17 septembre prochain à 20h00 sera en effet diffusé son concert à l'Olympia, dont la captation vidéo a été réalisée au mois de mai !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image