Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kendji Girac : Passez une soirée au cinéma en sa compagnie !

Kendji Girac : Passez une soirée au cinéma en sa compagnie !
Le concert de Kendji Girac diffusé en exclusivité dans 209 salles en France, en Suisse et en Belgique, le 17 septembre 2015 à 20h00.
17 photos
Lancer le diaporama
Le concert de Kendji Girac diffusé en exclusivité dans 209 salles en France, en Suisse et en Belgique, le 17 septembre 2015 à 20h00.
Comme Mylène Farmer, les One Direction, Violetta ou encore Tal avant lui, Kendji Girac va voir un de ses concerts être diffusé en direct dans plus de 200 cinéma de l'Hexagone...

Quelle ascension fulgurante que celle de Kendji Girac ! En l'espace d'un an, sa musique est dans toutes les têtes... Fort des quelque 800 000 exemplaires écoulés du premier album qui porte son nom, porté par les hits Color Gitano, Andalouse, Elle m'a aimé, Conmigo, ou encore le single One Last Time en duo avec Ariana Grande, le chanteur révélé par The Voice 3 sortait en début de mois son dernier single Cool. Un morceau frais qui sent bon l'été.

En attendant la sortie de son deuxième opus avant la fin de l'année, Kendji laisse un nouvel os à ronger à ses fans avec un événement live proposé dans 209 cinémas à travers la France, la Suisse et la Belgique, le 17 septembre prochain à 20h00 : la diffusion de son concert live à l'Olympia, dont la captation vidéo a été réalisée au mois de mai.

En partenariat avec le réseau Pathé, via la distribution Pathé Live, les fans de Kendji qui n'ont pas pu assister au concert à Paris - ou ceux qui souhaiteraient le revivre - pourront s'en délecter sur grand écran. Réalisé par Julien Aivadian et Vincent Bordes et filmé avec des moyens exceptionnels (une image haute définition et un son 5.1), la projection au cinéma promet d'être grandiose.

Les inconditionnels de Kendji seront ravis de découvrir, en préambule de la diffusion, et en exclusivité pour le cinéma, le documentaire inédit de 26 minutes, tout simplement baptisé Making Of (réalisé par Elsa Vasselin et Xavier Paris) qui mêlent entretien exclusif et images des coulisses de la tournée. Réservation et liste des cinémas diffuseurs sur www.pathelive.com.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image