Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendji Girac : Comment il a évité ses fans lors de la finale de The Voice

12 photos
Lancer le diaporama
Invité dans "C à vous" pour la promotion de son dernier album "Amigo", le chanteur de 22 ans a fait une révélation amusante. Kendji Girac a révélé son astuce pour éviter ses fans le soir de la finale de "The Voice 3" (TF1).

En 2014, Kendji Girac se faisait connaître du grand public dans la saison 3 de The Voice (TF1). Très vite, le beau brun de 22 ans a séduit les téléspectateurs, au point de remporter l'édition. Et son succès été tel que la production du show musical a dû trouver un stratagème pour lui faire éviter la foule le soir de la finale.

Invité dans C à vous (France 5) mardi 18 septembre 2018 afin de faire la promotion de son dernier album Amigo, sorti le 31 août dernier, Kendi Girac a fait une révélation surprenante. Après que l'animatrice Anne-Elisabeth Lemoine (48 ans) a déclaré "il paraît que dans la finale de The Voice, on avait dû vous cacher et vous transporter dans un flight case", le chanteur a confié : "Oui, un flight case beaucoup plus grand, et j'ai traversé la foule avec ça parce qu'on avait un temps à respecter et que si je sortais dehors, il fallait que je fasse des photos, des autographes." Cette combine a permis à Kendji Girac de traverser le studio ni vu ni connu.

L'interprète de Maria Maria a également évoqué sa soudaine notoriété à l'époque de The Voice. Il n'avait que 17 ans et avait donc eu beaucoup de mal à la gérer : "J'avais du mal à comprendre. (...) Ça m'est tombé sur la tête, mais merci à la vie. (...) Beaucoup de personnes me suivaient alors que je n'avais fait qu'une ou deux apparitions à la télé. Je me suis demandé ce qu'il se passait." Aujourd'hui, Kendji Girac la gère heureusement mieux qu'à ses débuts, notamment grâce à sa famille qui l'a toujours épaulé.

Du côté des audiences, l'émission C à vous diffusée hier soir a rassemblé 986 000 téléspectateurs (soit 6,3% de part de marché).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel