Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kendji Girac : La révélation gypsy entre dans l'histoire !

Kendji Girac : La révélation gypsy entre dans l'histoire !
6 photos
Lancer le diaporama
Kendji Girac vient d'entrer dans l'histoire : son clip Andalouse fait désormais partie du club très fermé des vidéos ayant atteint les 100 millions de vues sur Vevo !

Quel est le point commun entre Justin Bieber, Taylor Swift, les One Direction, Britney Spears, Rihanna, Eminem et... Kendji Girac ? A part leur domaine de prédilection, la musique, pas grand-chose. Et pourtant...

A l'instar de bon nombre de pointures de la chanson américaines ou britanniques, Kendji Girac vient de classer le clip de son single Andalouse parmi le cercle très restreint des vidéos ayant généré plus de 100 millions de visionnages sur la plateforme de vidéos à la demande Vevo (YouTube). Dix mois après sa mise en ligne, la vidéo dans laquelle le vainqueur de The Voice 3 s'illustre en faisant la cour à une belle danseuse espagnole compte en effet près de 103 millions de vues.

Un tour de force pour le petit Frenchy, dont le premier album continue de truster les sommets des charts, ayant trouvé près de 900 000 acquéreurs en occupant la première place des ventes de disques pendant 12 semaines. Même Louane, qui rencontre un succès massif avec l'album Chambre 12, ne peut rivaliser face à une telle déferlante.

Kendji Girac, récemment bluffé par la reprise d'un de ses tubes par une petite fille de 6 ans, sortira son deuxième opus avant la fin de l'année. D'ici-là, il investira 209 cinémas à travers la France, la Suisse et la Belgique, le 17 septembre prochain à 20h, avec la diffusion de son concert live à l'Olympia, dont la captation vidéo a été réalisée au mois de mai. En partenariat avec le réseau Pathé, via la distribution Pathé Live, les fans de Kendji qui n'ont pas pu assister au concert à Paris pourront s'en délecter sur grand écran.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image