Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendji Girac, une prise de poids ? Sa silhouette fait jaser !

18 photos
Lancer le diaporama
Kendji Girac - "La fête de la musique, tous à Nice", France 2, 21 janvier 2018
Jeudi 21 juin 2018, France 2 diffusait une émission spéciale à l'occasion de la fête de la Musique. Un concert auquel Kendji Girac a participé. Et, très vite, l'interprète de "Color Gitano' a fait parler de lui... pour son poids !

Jeudi 21 juin 2018, France 2 fêtait la musique à Nice. Garou et Laury Thilleman étaient aux commandes d'une émission spéciale intitulée La Fête de la Musique : Tous à Nice, au cours de laquelle ils ont reçu de nombreux artistes. Vitaa, Maître Gims ou encore Kendji Girac ont fait le déplacement pour interpréter certains de leurs tubes.

Malheureusement pour le gagnant de The Voice 3 (TF1), les internautes n'ont pas parlé de lui que pour sa musique. Nombreux sont les twittos qui ont fait des remarques sur son poids. "Il a pas grossi, Kendji ? Je dis ça, je dis rien. C'est pas mon genre de critiquer sur les réseaux sociaux comme ça... #TousANice", "Bon, ça me rassure, je pensais que c'était ma télé mais vos tweets me confirment : il a bien grossi, Kendji !!! #TousANice", "Ça lui va pas son nouveau look, il a grossi, Kendji", a-t-on notamment pu lire.

Ce n'est pas la première fois que le beau brun de 21 ans fait parler de lui pour son poids. Fin mai, il inquiétait ses fans après avoir posté un selfie sur lequel il semblait très aminci. Kendji avait donc tenu à les rassurer en faisant comprendre que sa présumée perte de poids était due à un filtre Snapchat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image