Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendrick Lamar : Le clip de 'Bitch, Don't Kill My Vibe', un enterrement festif !

10 photos
Lancer le diaporama

La chanson Bitch, Don't Kill My Vibe de Kendrick Lamar a porté, dès sa sortie, l'album Good Kid, m.A.A.d City dont elle est extraite. Le rappeur de 25 ans l'illustre avec un clip génial et poétique de cinq bonnes minutes où un enterrement prend une tournure festive.

Dans cette vidéo, Kendrick Lamar, tout de blanc vêtu et accompagné du comédien Mike Epps dans le rôle d'un pasteur, inhume "Molly". Il s'agit du nom de l'ecstasy en poudre devenue particulièrement populaire dans le milieu urbain à cause de rappeurs comme Trinidad James qui la mentionne sur All Gold Everything, Tyga, qui lui dédie un morceau entier (Molly feat. Wiz Khalifa), et Rick Ross, démis de ses fonctions d'ambassadeur de Reebok après une phrase polémique sur le titre U.O.E.N.O. de Rocko. Bitch, Don't Kill My Vibe, chanson produite par Sounwave, est la quatrième chanson clipée de l'album Good Kid, m.A.A.d City après le single Swimming Pools (Drank), Backstreet Freestyle et Poetic Justice (feat. Drake). Un joli coup stratégique de la part de l'artiste et son label Interscope pour pousser cet album déjà disque d'or à décrocher la certification platine dont il est tout proche.

Lady Gaga devait initialement apparaître en featuring sur ce titre, une opportunité manquée faute de temps que Jay-Z ne pouvait pas laisser échapper en y posant un couplet pour un remix. La chanteuse de 27 ans en fin de convalescence nous laissait tout de même entendre sa version sur une vidéo d'elle en voyage au Brésil pour sa tournée mondiale, le Born This Way Ball. Sans l'aide de la Mother Monster, K-Dot est parvenu à séduire les mélomanes et à s'imposer comme le petit prince du rap game. Un prince généreux puisqu'il s'implique pour la jeunesse et a participé au programme Get Schooled récompensant les établissements aux taux de présence élevés en s'improvisant ce vendredi 10 mai directeur du lycée de Mount Pleasant à Providence (État du Rhode Island).

Après deux passages au Bataclan à Paris, Kendrick Lamar s'attaquera le 22 août au Stade de France à Saint-Denis où il assurera la première partie du concert d'Eminem.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image