Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kenza Saïb-Couton (Demain nous appartient) enceinte : elle immortalise les "derniers instants" de sa grossesse

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Kenza Saïb-Couton peut se mettre à compter les jours avant la naissance de son fils. La grossesse de la comédienne touche en effet à son terme et à cette occasion, elle a décidé de réaliser un shooting photo tout particulier avec son compagnon. Sur Instagram, elle a dévoilé le très beau résultat.

Le grand jour approche ! Très prochainement, Kenza Saïb-Couton accueillera son premier enfant, un petit garçon, avec son compagnon de longue date Arnaud Baillet, lui aussi un comédien expérimenté. En attendant de rencontrer sa petite merveille, la star de Demain nous appartient (TF1) profite de son temps libre pour finaliser les derniers détails comme ceux de la chambre de son fils mais ce n'est pas tout. La jolie brune qui ne veut rien oublier de sa grossesse a également pris soin de faire appel à une équipe de photographes professionnels pour immortaliser son ventre très arrondi dans les bras de son homme.

Sur Instagram, Kenza Saïb-Couton a partagé mardi 29 juin 2021 quelques résultats de son shooting. "TIC... TAC... Immortaliser les derniers instants avant l'arrivée de notre cacahuète avec les meilleurs @agenceisola", a-t-elle légendé. Sur les images, l'actrice prend la pose dans un lit, toute de blanc vêtue et mettant en avant son baby bump. Son chéri Arnaud la serre tendrement sans oublier de déposer délicatement ses mains sur son ventre. Des clichés qui ont beaucoup ému les internautes.

Pour rappel, c'est le 5 mars 2021 que Kenza Saïb-Couton a annoncé sa grossesse. "C'était secret défense, personne ne le savait autour de moi. Ce qui facilite énormément les choses : c'est que, couvre-feu oblige, avec les collègues de travail et toutes les précautions sanitaires prises sur le tournage, on ne se voyait qu'au boulot, donc pas de regard suspect si jamais le vendredi soir, tu veux aller boire un coup (...). J'ai pu éviter tous les soupçons des collègues et des copains", avait-t-elle confié lors d'un live sur Instagram le 21 mars.

La comédienne a depuis quitté provisoirement la fiction quotidienne étant donné que son personnage de Soraya Beddiar ne tombera pas enceinte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image