Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keri Russell a donné naissance à son deuxième enfant

Keri Russell a donné naissance le 27 décembre 2011, à New York, au second enfant du couple qu'elle forme avec son mari Deane : une petite fille, Willa, qui rejoint son grand-frère de 4 ans, River.
8 photos
Lancer le diaporama

Qu'il est loin le temps où, adolescente dans les années 1990, elle apparaissait au côté des Spears, Aguilera et autres Timberlake dans l'usine à starlettes de Disney Channel, le Mickey Mouse Club, et dévoilait sa beauté juvénile dans le clip d'Always de Bon Jovi...

Aujourd'hui, Keri Russell est une comédienne de 35 ans qui affiche un CV artistique plutôt sympathique, mais elle est aussi une femme comblée : mariée depuis 2007 à Shane Deary, elle est devenue maman pour la seconde fois !

Le couple a en effet accueilli le 27 décembre 2011 une petite fille, Willa Lou Deary, née à New York, a révélé le porte-parole des heureux parents au magazine People. Elle vient agrandir la famille, attendue par son grand frère de 4 ans et demi, River. Cette fois, l'accouchement a été moins laborieux que celui de leur petit garçon, qui, en 2007, avait mis 38 heures à rejoindre la lumière.

La charmante actrice, découverte dans Chérie, j'ai agrandi le bébé, starisée par son rôle télévisée de Felicity Porter dans la série Felicity (qui lui avait valu un Golden Globe en 1999) et très en vue dans Mission : Impossible 3 face à Tom Cruise, doit apparaître en 2012 dans Austenland, entré en tournage en 2011.

Mais elle se réjouit surtout de réussir à trouver un équilibre parfait entre sa vie professionnelle sur les plateaux de tournage et sa vie personnelle de maman : "Je travaille dur trois mois, et je suis à la maison quatre mois pour border mon fils. J'aime être un peu dans le monde des adultes, puis revenir dans le monde de la maman et des dîners à préparer. Cela s'équilibre bien", avait-elle déclaré. Un idéal bien dosé et épanouissant, loin de son rôle de maman occupée à veiller à la survie de ses enfants tandis que son mari scientifique cherche un remède : ça, c'était Extraordinary Measures, et ce n'était que du cinéma.

Felicity-tions !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Frank Leboeuf invité de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People - 11 décembre 2019
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel