Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kerry Washington et Lea Michele : Duo glamour plus stylé que jamais

Kerry Washington à la soirée ABC 2017 Upfront au Lincoln Center à New York, © Sonia Moskowitz/Globe Photos via Zuma/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Kerry Washington à la soirée ABC 2017 Upfront au Lincoln Center à New York, © Sonia Moskowitz/Globe Photos via Zuma/Bestimage
Elles ont enflammé le red carpet en quelques minutes...

Alerte mode : Kerry Washington et Lea Michele jouent les fashionistas, dans un style bien à elles, à l'occasion de la soirée ABC 2017 Upfront au Lincoln Center de New York.

Kerry Washington sait parfaitement charmer sur le tapis rouge. D'ailleurs, elle le foule à grands coups de robe majestueuse et décolleté ultra plongeant à chacune de ses apparitions. Une recette qui marche à en juger sa dernière apparition qui avait eu lieu ce mardi 16 mai. La star de la série Scandal - qui s'arrêtera lors de la saison prochaine - a décidé de mettre le paquet.

Si on savait déjà que question mode, Kerry Washington a un style ultra pointu, ce soir-là, sur le tapis rouge, la star américaine l'a de nouveau montré. L'actrice de 40 ans, qui interprète le célèbre personnage d'Olivia Pope dans la série américaine est apparue dans une robe d'un rouge éclatant et à moitié teinté de rose sur le bas. Un choix réussi ? Of course my dear, la star seconde fois maman a choisi un modèle différent de ce qu'elle avait l'habitude de proposer en dégainant un léger décolleté et des bras nus : une red lady au top.

Des broderies sinon rien

Dans une tenue des plus audacieuses, Lea Michele a foulé hier soir le red carpet, plus stylée que jamais. A 29 ans, l'actrice connue pour son rôle dans la série Glee se place comme l'une des modeuses à suivre. La jeune femme est apparue dans une robe totalement brodée aux teintes chaudes. Du bordeaux, du jaune, du bleu... l'ex-petite amie de Cory Monteith n'a certainement pas fait les choses à moitié.

Une soirée sous le signe de la mode et du cinéma, rassemblant de nombreuses personnalités comme Tracee Ellis Ross, Kyra Sedgwick ou encore Bellamy Young.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel