Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kesha : Après avoir durement taclé Britney Spears et Justin Bieber... elle présente ses excuses ! Sincères ou pas ?

Selon Ke$ha, qui le chantait sur la démo d'un titre qui n'a finalement pas été retenu pour son premier album Animal, Britney Spears avait de fortes chances de tomber dans l'oubli d'ici quelques années... Dans le titre Styrofoam que nous vous faisions découvrir ce week-end, la jeune chanteuse tire une énumération de choses qui ne résisteront pas à l'érosion du temps. Une liste dans laquelle figure Brit-Brit : "Dans dix ans, Britney Spears... Britney qui ? Même le polystyrène se conserve mieux !", comprend-on dans les paroles de ce tube pop/electro.

Invitée sur le plateau de l'émission australienne So you think you can dance ?, ce lundi 22 mars, l'interprète du tube Blah Blah Blah a tenu à clarifier la situation au sujet des paroles de cette chanson : "A ma décharge, je n'ai pas écrit ce passage, et j'avais 15 ans quand j'ai écrit cette chanson, et c'est la raison pour laquelle cette chanson n'est pas sur mon album. Mais je dois reconnaître que j'ai honte d'avoir chanté ça parce que j'ai un profond respect pour elle", déclarait Kesha, comme pour rectifier le tir destiné à celle qui fut parmi les premières à lui donner sa chance.

Elle a également tenu à revenir sur une mauvaise blague qu'elle avait faite au sujet de Justin Bieber, le phénomène pop canadien qui a pris de court la planète entière, dans une interview accordée au magazine Maxim...

Petit rappel des faits. Dans le dernier numéro de l'édition américaine du magazine masculin, Ke$ha déclarait au sujet de Justin Bieber : "C'est vraiment un bébé", a-t-elle plaisanté, avant d'ajouter : "J'aurai adoré le promener en poussette sur scène".

Cette fois, c'est via son compte Twitter que, éprise d'une mystérieuse envie de rédemption, elle revient sur ses déclarations : "Cher Justin B., je te présente mes excuses si cette mauvaise blague t'a blessé. Il semble évident que tu as beaucoup de talent ; je n'ai jamais eu pour objectif de te faire de la peine. Je trouve que tu es super !", postait-elle, il y a quelques heures.

On ne sait pas si Justin, que nous apercevions en pleine promo de son premier album, My World 2.0, à Londres, vendredi 19 mars, a pris connaissance de ces excuses, mais ce second mea culpa semble cependant légèrement ironique... On laissera à chacun s'en faire sa propre opinion !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora sur Instagram.
La compagne de Pascal Obispo parle pour la première fois à la télévision, sur France 2, le 20 novembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora sur Instagram.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel