Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kesha, bisexuelle ? La chanteuse met les points sur les i

Dans le milieu du show-business, l'homosexualité est mieux acceptée qu'ailleurs mais reste parfois un frein à une carrière. Entre rumeurs infondées et secrets de polichinelle, les stars, hommes comme femmes, doivent souvent répondre de leur sexualité. La dernière en date ? L'excentrique chanteuse Ke$ha. Interrogée par le magazine Têtu pour la sortie de son nouvel album intitulé Warrior, elle ne cache rien de son amour pour la communauté gay et met les choses au point sur ses propres préférences sexuelles.

Qu'on se le dise, Ke$ha aime... les hommes ! Si depuis ses débuts, les médias entretiennent la confusion sur sa sexualité, il n'en est rien. Mais si la chanteuse n'est pas lesbienne ni même bisexuelle, elle confesse que parfois, elle ne répond plus de rien. "Ça peut m'arriver de rouler des pelles à une fille en soirée", dit-elle. Elle ajoute : "Je pourrais très bien être attirée par une fille demain. Ça ne m'est encore jamais arrivé... mais tu ne peux pas savoir ce que l'avenir te réserve." Une ouverture d'esprit qui l'a même poussée à marier deux amies ! "L'été dernier, je me suis débrouillée pour être ordonnée pasteur, juste pour pouvoir marier deux de mes meilleures copines lesbiennes", révèle-t-elle. Et pour elle, qu'en est-il du mariage ? "Il est hors de question que je me marie tant que le mariage n'est pas légal pour les homos !", clame-t-elle dans un élan de solidarité.

Avec un album intitulé Warrior ("guerrière"), il était évident que Ke$ha serait amenée à s'expliquer sur ce choix. "Pour moi, le titre de cet album est un hommage aux combats de la communauté gay et lesbienne", explique-t-elle. Elle ajoute : "Des chansons comme Love Into The Light ou Warrior m'ont été inspirées par les gays." Un public fidèle et qui la suit depuis ses débuts en 2009 et son tubesque Tik Tok. "Dès mon premier single, les homos étaient mes premiers fans", raconte-t-elle. Pour son nouvel opus, nul doute qu'ils répondront encore présents. Cependant, la chanteuse joue de malchance puisque son single Die Young est actuellement boycotté par les radios américaines en raison de la sordide tuerie survenue le 14 décembre à Newton dans l'État du Connecticut.

L'intégralité de l'interview de Ke$ha est à lire dans Têtu de Janvier 2013, en kiosques le 19 décembre 2012.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
M.Pokora et son fils Isaiah, le 31 mai 2020 sur Instagram.
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel