Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

KeSha : Sexy et trash, elle se lâche dans les rues de New York !

En pleine promotion de son nouvel album Warrior, qui marque son grand retour, Ke$ha était l'invitée de l'émission The Today Show sur NBC, diffusée en direct du parvis du Rockefeller Center à New York, mardi 20 novembre. Malgré le public très familial venu assister à sa performance ou présent devant sa télévision le matin, la chanteuse de 25 ans n'a pas hésité à arborer une tenue trash et très légère...

Portant des bottes en cuir, des bas résille sous un body marqué par la croix du Christ inversée et une petite veste camouflage, Ke$ha est revenue à un style vestimentaire provoquant pour interpréter We R Who We R et son nouveau tube Die Young. Si, sur scène, elle conserve ce look bariolé et plutot osé, sur tapis rouge, c'est autre chose : il y a quelques jours, l'interprète du tube Tik Tok est apparue dans une robe très sobre à la 40e cérémonie des American Music Awards de Los Angeles aux côtés d'une Nicki Minaj très sage elle aussi.

Il y a quelques jours, Ke$ha dévoilait le clip de Die Young. Une vidéo dans laquelle la chanteuse de 25 ans est au top de sa forme, plus mince en tout cas que lors de ses récentes apparitions publiques et de sa performance au Today Show. Avant l'album, prévu pour le 4 décembre prochain, elle a sorti hier une autobiographie illustrée intitulée My Crazy Beautiful Life.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel