Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kesha : Son nouveau clip est à son image... Déroutant !

28 photos
Lancer le diaporama
We R Who We R, de Kesha

Elle est fraîchement célibataire : Kesha ne supportait plus l'attitude trop efféminée de son chéri Alex Carapetis (le batteur des Nine Inch Nails). Alors pour changer d'air, la jeune chanteuse de 23 ans s'est envolée pour l'Australie. Arrivée à Sydney, le 11 novembre 2010, elle y a donné une interview avant de se reposer un peu. Le 16 novembre, elle est sortie avec ses amis pour faire un peu de shopping et même se baigner.

Sur la plage de Bondi Beach, Kesha, la nouvelle popstar américaine ascendant trash, s'est trempée avant de se réfugier rapidement sous sa grande serviette. Peu après c'est dans les boutiques de la ville branchée qu'elle a traîné son garde du corps pour y trouver une tenue très voyante, comme elle aime. Tout d'abord vêtue d'une chemise à motifs "têtes de mort", Kesha a ensuite choisi une superbe veste orange fourrée de laine, qu'elle a portée avec un mini short. Histoire de ne rien faire comme tout le monde.

Son album Animal cartonne dans le monde entier, et la réédition de ce premier opus, rebaptisé Cannibal, propose neuf titres inédits. Évidemment, les fans sont au rendez-vous, si bien que Kesha a déjà tourné le clip qui illustre le premier single de cette réédition, intitulé We R Who We R. Il est disponible et il est diaboliquement flashy. Les tenues de la chanteuse sont voyantes, incroyables, et la mise en scène est fidèle à l'univers de la punk en herbe.

Avant d'entamer une tournée nord-américaine, à partir du mois de février, Kesha sera de passage à Paris dans la salle très intimiste du Trianon le 7 décembre prochain.

Pour l'heure, découvrez le clip We R Who We R.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel