Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kesha : Elle rejoint Britney Spears pour ses débuts d'actrice télé !

Kesha : Elle rejoint Britney Spears pour ses débuts d'actrice télé !
Par Coline C.
Kesha fête le Jour de l'Indépendance des Etats-Unis au « Rehab Pool » à Las Vegas, le 5 juillet 2015
44 photos
Lancer le diaporama
Kesha fête le Jour de l'Indépendance des Etats-Unis au « Rehab Pool » à Las Vegas, le 5 juillet 2015
Surprise, surprise ! Alors qu'elle avait plus ou moins disparu des écrans radars, Kesha est de retour et délaisse un temps la chanson afin de s'essayer à un nouveau domaine.

La chanteuse américaine de 28 ans est sur le point de faire ses grands débuts à la télévision. Selon les informations d'Entertainment Weekly, Kesha fera une apparition dans la série Jane The Virgin. La chanteuse incarnera une certaine Annabelle, rockeuse et voisine de l'héroïne, Jane, une jeune maman interprétée par Gina Rodriguez, 31 ans. Si les producteurs n'ont pas dévoilé beaucoup de détails concernant le rôle qu'incarnera l'interprète de Crazy Kid, ils ont tout de même fait savoir qu'Annabelle n'était pas du genre "fan des enfants". De quoi présager quelques turbulences entre les deux voisines !

"Nous sommes tellement contents de savoir que Kesha fera une apparition dans Jane ! Nous sommes tous de très grands fans de son travail, et nous sommes impatients de lui souhaiter la bienvenue au sein de la famille Jane The Virgin", a fait savoir Jennie Snyder Urman, l'une des productrices du show, par le biais d'un communiqué de presse.

"Je suis aux anges !!!!! Je vais être guest star dans la série @CWJaneTheVirgin sur @CW", s'est de son côté enthousiasmée l'apprentie actrice sur les réseaux sociaux cette semaine. Kesha, qui a déjà prêté sa voix pour l'un des épisodes de la série Robot Chicken, fera ainsi ses grands débuts sur les plateaux de tournage, pour son plus grand bonheur.

La série diffusée sur la chaîne américaine The CW revient sur les tribulations de Jane Villanueva, serveuse appliquée au sein de l'hôtel Marbella. La jeune femme, toujours vierge malgré les années, se retrouve enceinte après avoir subi par accident une insémination artificielle. Un synopsis pour le moins surprenant.

Le show se donne les moyens d'attirer le public puisqu'il s'est aussi offert les services de la chanteuse Britney Spears, qui fera une apparition dans le cinquième épisode de la deuxième saison du show, diffusée à partir du 12 octobre prochain. De quoi certainement faire grimper les audiences du programme.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image