Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kev Adams - Mask Singer : Obligé de faire face aux allusions sur Iris Mittenaere

Kev Adams, toujours amoureux d'Iris Mittenaere ? Il réplique.
16 photos
Lancer le diaporama
Kev Adams, toujours amoureux d'Iris Mittenaere ? Il réplique.
Kev Adams a passé une soirée riche en émotions lors du premier prime de l'émission "Mask Singer" diffusée le 8 novembre 2019 sur TF1. L'humoriste a dû faire face à plusieurs allusions sur son ex-compagne Iris Mittenaere. Des taquineries sur lesquelles il n'a pas hésité à rebondir.

Aurons-nous la chance de revoir Kev Adams et Iris Mittenaere ensemble ? Une chose est sûre, les allusions à l'ancienne compagne de l'humoriste ont été nombreuses dans le premier numéro de Mask Singer (TF1).

Durant toute la soirée du 8 novembre 2019, les membres du jury ont tenté de deviner qui se cachait derrière les différents déguisements de stars. L'une d'entre elle, grande et élancée, a particulièrement attiré l'oeil d'Alessandra Sublet, d'Anggun, de Jarry mais aussi (et surtout) de Kev Adams... La panthère rouge !

C'est Iris !

Très vite, Jarry a affirmé que l'identité de la panthère rouge était Iris Mittenaere :"Elle se tient beaucoup comme un mannequin. C'est Iris !" Ex de Miss Univers 2016, Kev Adams a semblé légèrement gêné lors de la mention du prénom d'Iris... Immédiatement, la star du film Love addict a tenté de se faire tout petit et a même essayé de se cacher discrètement sous la table. Taquiné par tous les autres membres du jury, l'acteur de 28 ans a déclaré :"Bon moi je vais y aller..." Sur Twitter, l'ancienne star de Soda a d'ailleurs posté sa réaction aux différentes vannes de Jarry.

Si c'est Iris Mittenaere, je suis également en galère d'appartement alors...

Entre Adriana Karembeu, Carla Bruni, Sonia Rolland, Julie Gayet ou Iris Mittenaere, les propositions du jury ont fusé. Pragmatique, Jarry a alors balancé avec humour : "Si c'est Julie Gayet ou Carla Bruni, je suis en galère d'appartement si vous pouviez intervenir..." À son tour, Kev a lancé "innocemment" : "Si c'est Iris Mittenaere, je suis également en galère d'appartement alors..."

Après le deuxième show et les différents indices sur la belle panthère, Jarry en était certain. Il s'agissait bien de Miss France 2016 ! Kev Adams a alors déclaré :"Vous n'allez pas me gêner avec le sujet Iris Mittenaere. J'en parle sans aucun problème. C'es effectivement une femme qui nous a représenté dans le monde entier pour ma plus grande fierté et pour la plus grande fierté des Français. Mais elle n'est pas sortie avec un homme qui a fait la fierté de la France" a-t-il dit sur un ton ironique. En effet, l'un des indices de la panthère était qu'elle se trouvait avec un homme qui avait fait la fierté de la France dans le monde entier. Kev a ensuite poursuivi: "Clairement pas. C'est pas pour me rabaisser, j'aurais aimé mais clairement pas." Fou rire général sur le plateau de Mask Singer.

C'est finalement Marie-José Pérec qui était cachée sous le costume de la panthère. Une surprise totale pour l'ensemble du public et du jury ! (Peut-être un peu déçu de ne pas voir Iris ?) Kev a publié sa tête lorsqu'il a découvert l'identité de la panthère...

Actuellement en couple avec Diego EL Glaoui, Iris Mittenaere a eu une relation amoureuse avec Kev Adams dans le passé. L'humoriste déclarait à son sujet dans Paris Match en octobre 2019 :"Sortir avec Miss Univers 2016 a été mon quotidien pendant près d'un an (...) Encore aujourd'hui, nous avons une très belle relation, j'ai toujours beaucoup d'amour pour elle."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel