Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kev Adams : Miss Univers s'invite dans son nouveau spectacle

Exclusif - Kev Adams - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche", présentée par Michel Drucker et diffusée le 24 mars sur France 2. Le 18 mars 2019 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kev Adams - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche", présentée par Michel Drucker et diffusée le 24 mars sur France 2. Le 18 mars 2019 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
Après dix ans de carrière, Kev Adams a toujours des choses à nous dire avec ce seul objectif : faire rire le plus grand monde. Son nouveau spectacle aborde des thèmes très personnels, comme sa famille, l'amour et sa rencontre avec une certaine Miss Univers.

Kev Adams parcourt la France avec un nouveau one-man show intitulé Sois 10 ans. Le jeune humoriste de 27 ans y célèbre ses 10 ans de carrière avec des sketchs très personnels, notamment sur ses proches. Kev Adams prend le parti d'assumer ce que l'on raconte sur lui et d'en rire avec son public qu'il veut le plus large possible. Sa relation avec Iris Mittenaere, qui fut tant commentée, fait aussi partie du spectacle.

Dans une grande interview accordée à nos confrères de TV Magazine, Kev Adams explique ce qui l'a poussé à aborder le sujet : "'Ce mec-là est un produit commercial', 'il ne s'adresse qu'aux ados', 'il est parfois irrespectueux ou malpoli'. C'est ce que j'ai entendu pendant dix ans et je trouvais intéressant d'y répondre sur scène, plutôt que, sérieusement, en interview. L'idée, c'est qu'on va tout assumer, et en même temps, on va rire de moi, de mes travers. C'est important, je trouve, de faire un spectacle qui mette les pieds dans le plat, où on parle de tout. C'est comme quand je dis : 'Soi-disant je suis sorti avec Miss Univers.' On voit très bien que, dans la salle, les gens me regardent du genre : 'OK, tu attaques le sujet cash.'"

Pour autant, Kev Adams ne déviera pas de sa ligne de conduite et restera, hors scène, discret sur sa vie privée : "On dit que si vous en avez marre qu'on parle de vous, faites-le vous-même, ainsi plus personne n'aura de scoop à raconter. Mais, ça m'a tellement saoulé qu'on dise tout et n'importe quoi sur cette histoire... Je n'ai jamais fait d'interview sur ma vie privée et je vais garder cette ligne de conduite toute ma vie ! Par contre, dans mon spectacle, je touche à l'intime, je parle de mes frères, de ma mère et de ma relation avec Miss Univers. Encore une fois, je parle d'elle sur deux vannes en réalité, ensuite je parle plus des relations amoureuses en règle générale et de ce que j'ai appris grâce à celle-ci."

En janvier, pour promouvoir son spectacle, Kev Adams publiait sur Instagram des vidéos faisant le bilan de sa carrière et de son existence. Déjà, il glissait un clin d'oeil à sa rencontre avec Iris Mittenaere en 2017 en disant à ses fans : "Je sais très bien ce qui vous intéresse dans tout ça." De son côté, l'intéressée avait demandé le respect de sa vie privée lors d'une interview pour le Buzz TV du Figaro : "On est une femme, on a obligatoirement envie de nous mettre en couple avec quelqu'un. À croire que l'on ne peut pas réussir seule finalement ! On veut absolument mettre une jeune femme de 25 ans en couple avec n'importe quel ami."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
Kev Adams reçoit la visite surprire de son père dans "Touche pas à mon poste", mardi 26 mars 2019 sur C8.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Nathalie Marquay adresse un message à Agathe Auproux dans "C'est que de la télé", jeudi 21 mars 2019
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel