Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kev Adams, sa carrière l'éloigne de son petit frère : ''J'en ai pleuré''

Kev Adams, sa carrière l'éloigne de son petit frère : ''J'en ai pleuré''
Par Julien P.
Kev Adams à l' Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" le 1er octobre 2014 au Studio Gabriel à Paris, pour une diffusion le 5 octobre 2014.
14 photos
Lancer le diaporama
Kev Adams à l' Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" le 1er octobre 2014 au Studio Gabriel à Paris, pour une diffusion le 5 octobre 2014.

C'est un jour sombre pour les fans de la série SODA (W9) : le format court porté par Kev Adams arrive à son terme ce soir. Pour l'occasion, afin de finir l'aventure en beauté, c'est un premier prime time exceptionnel de la série qui a été programmé sur M6 à 20h50 - il y en aura un deuxième en 2015 -... avec la participation de Stéphane Plaza, dans le rôle d'un agent immobilier très coquin !

Dans celui-ci, Adam quittera le domicile parental afin de prendre une colocation. "Adam veut habiter avec ses deux meilleurs potes, Slim et Ludo, après le bac. Sauf que sa petite amie, Juliette, a aussi envie d'emménager avec lui. Adam monte alors un plan pour essayer de ne vexer personne. Mais la situation va se compliquer avec l'intervention de ses parents, mais aussi de ceux de Juliette", a-t-il confié à nos confrères de Télé Star.

Concernant son choix d'arrêter la série, le jeune humoriste a expliqué : "Je me dis tous les jours que je vais le regretter. J'aime jouer avec cette équipe, c'est comme ma deuxième famille. Mais c'était le bon moment pour arrêter. Cela parle de l'adolescence, et quand les acteurs ont dépassé cette période, ils perdent un peu de magie, de sponta­néité. Dans la dernière saison, j'avais parfois l'impression de mentir aux téléspectateurs..."

Enfin, très pris par sa carrière d'humoriste - il tourne actuellement avec son spectacle Voilà, Voilà qui vient de passer par le Zénith de Paris les 26, 27 et 28 décembre - et celle de comédien, Kev Adams a reconnu qu'il n'accordait que trop peu de temps à sa famille... et plus particulièrement à son petit frère. "Il y a un an, mon petit frère de 7 ans, que j'adore, m'a dit : 'Tout le monde te voit, mais moi je ne te vois jamais...' J'en ai pleuré. Cela m'a fait beaucoup de peine, mais je ne pourrais pas vivre sans ce métier."

Pour les fans de Kev Adams, sachez que son personnage d'Adam ne disparaitra pas avant la diffusion d'un second téléfilm de SODA, actuellement en cours d'écriture...

SODA : Un trop long week-end, c'est ce soir à 20h50 sur M6 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image