Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin Guedj : Une photo de sa fille de 2 ans choque pour "nudité juvénile"... il a été sanctionné

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
10 photos
À force de surexposer sa fille Ruby sur les réseaux sociaux, Kevin Guedj s'est attiré les foudres des internautes. Ces derniers ont même fini par le dénoncer auprès d'Instagram qui a pris une grande décision.

Depuis la naissance de leur fille Ruby, en octobre 2019, Carla Moreau et Kevin Guedj ont choisi de dévoiler chacun de ses faits et gestes sur les réseaux sociaux. Les anciennes stars des Marseillais avaient même filmé l'accouchement pour un docu-réalité diffusé sur W9. Mais voilà, une récente photo n'a pas du tout fait l'unanimité et a poussé Instagram a prendre une mesure drastique.

En effet, Kevin Guedj a révélé qu'un cliché de sa fille avait tout bonnement été supprimé du réseau social par le réseau social. Ruby y apparaissait simplement vêtue d'une culotte de bain, ce qui aurait provoqué une vague de signalements de la part des internautes. "Ils ont supprimé une photo de moi et de la petite et ils m'ont dit que c'était de la nudité juvénile", s'est étonné le candidat de télé-réalité en story Instagram. Et de poursuivre, quelque peu choqué par cette décision : "Pour enlever ça, c'est qu'il y a vraiment des malades".

Polémique ou non, Ruby attire les foules et a un compte Instagram à son nom, lequel compte une centaines de publications et est suivi par plus de 900 000 abonnés. Nul doute que leur deuxième enfant sera tout aussi exposé. Car, si la jolie blonde de 24 ans n'est pas encore enceinte, le couple l'envisage en tout cas sérieusement. "On réfléchit à avoir un deuxième enfant mais ce ne sera pas pour tout de suite", avait-elle confié sur le plateau de Touche pas à mon poste en juin dernier.

En attendant, Carla Moreau et Kevin Guedj croulent sous les projets. À la rentrée, ils sont notamment attendus sur C8 dans une émission de télé-réalité qui sera consacrée à leur mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image