Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Moreau, mère indigne ? "Je sais très bien ce qui est bon pour ma fille"

Carla Moreau et sa fille Ruby le 24 octobre 2019 sur Instagram.
17 photos
Lancer le diaporama
Après avoir affiché sa fille sur les réseaux sociaux et à la télévision, Carla Moreau a été vivement critiquée par une autre star de télé-réalité. La compagne de Kevin Guedj exprime son point de vue et dément la polémique lancée par Raphaël Pépin dans "TPMP People".

Accusée de ne pas respecter l'intimité de sa fille Ruby, Carla Moreau a assisté aux critiques que Raphaël Pépin a faites à son égard dans l'émission TPMP People. Invité sur le plateau de C8, l'ancien candidat des Anges a relancé la polémique en dénonçant certains candidats de télé-réalité qui surexposent leurs enfants. Face à la télévision, la jeune maman de 22 ans assiste à l'émission et devient furieuse. Suite au débat télévisé, elle explique via son compte Snapchat : "J'ai fait un compte Instagram à ma fille, je n'ai pas gagné 1 centime dessus. (...) Je poste des photos de ma fille parce que je la trouve canon, j'ai envie que la terre entière la voie."

Je vois que de l'amour et de la bienveillance

D'ailleurs, pour elle, ses followers sont presque comme sa famille. Elle confie poster des photos de sa fille simplement pour "faire plaisir" à ses abonnés. "J'ai envie de vous faire partager l'évolution de ma fille chaque jour (...) Je vois pas le mal, je vois que de l'amour et de la bienveillance", déclare-t-elle.

Autre argument, elle indique qu'elle et Kevin sont des personnages "publics". De ce fait, elle préfère choisir elle-même les photos de sa fille qui circuleront sur Internet. "Étant donné qu'on est des personnages publics maintenant, je préfère moi choisir la manière dont je vais montrer ma fille plutôt que de me promener dans la rue et qu'on me vole une photo."

Je sais très bien ce qui est bon pour elle

Enfin, à tous ceux qui disent que Ruby n'a pas choisi d'être affichée de la sorte, elle répond : "C'est un enfant, quand il vient au monde il ne choisit pas son prénom ni sa religion. Il va suivre l'avis de ses parents. Au fur et à mesure qu'il va grandir, il va se faire son propre avis." Sûre d'elle, elle ajoute : "Ma fille je pense qu'elle sera contente dans quelques années de voir toutes ces photos d'elle."

Elle conclut en déclarant : "S'il y a bien une personne qui veut rendre heureuse sa fille, c'est bien moi. Je sais très bien ce qui est bon pour elle."

Par ailleurs, Magali Berdah a précisé dans TPMP People que Carla et Kevin avaient placé un cachet sur le compte de Ruby pour leur émission Carla + Kevin = bébé Ruby. L'accouchement de Carla avait été diffusé sur W9 en octobre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel