Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Magali Berdah kidnappée par son père : "Je ne fais pas son procès mais..."

6 photos
Lancer le diaporama
Magali Berdah, à la tête de Shauna Events, agence de communication et de marketing social produisant des personnalités du monde des médias, se raconte dans un livre, "Ma vie en réalité". Pour "Purepeople.com", elle a accepté de revenir sur un moment douloureux de son enfance, lorsqu'elle a été kidnappée par son propre père...

Dans son livre intitulé Ma vie en réalité, Magali Berdah, patronne de l'agence Shauna Events et occasionnellement chroniqueuse dans Touche pas à mon poste (C8) et C'est que de la télé (C8), raconte son parcours et les difficultés qu'elle a rencontrées avant de devenir la femme accomplie qu'elle est aujourd'hui. Elle évoque ainsi un épisode traumatisant de son enfance : lorsqu'elle a été kidnappée par son père, qui n'avait "jamais fait attention à [elle]" et qui, du jour au lendemain, l'avait récupérée pour la changer d'école et avait fait passer sa belle-mère pour sa mère. Un épisode sur lequel elle revient en exclusivité au micro de Purepeople.com.

C'est en lisant son livre que le père de Magali Berdah a découvert le problème que cela avait constitué pour elle. "Il m'a appelée la dernière fois en me disant que j'aurais dû lui dire et qu'il aurait pu m'expliquer certaines choses. Mais je lui ai répondu que, peut-être, il aurait dû m'expliquer ces choses avant que j'aie 36 ans et que j'écrive un livre", confie-t-elle.

Et de justifier la manière dont, petite fille, elle a vécu les choses : "Quand on voit la police arriver dans une classe d'école, ça ne peut être que ça. Après, si lui me dit qu'il y a une autre raison, il est libre de me l'expliquer..."

Aujourd'hui, Magali Berdah a "tiré une croix" sur cette affaire. "Ce n'est pas un procès à mon père ou à qui que ce soit, ce ne sont pas des reproches mais un témoignage de vie, assure-t-elle. Moi j'ai écrit ce que j'ai vécu, ce que j'ai ressenti."

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image