Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin (N'oubliez pas les paroles) : Comment il s'est organisé pour le tournage

Clap de fin pour Kevin. Le candidat de France 2 a été éliminé de "N'oubliez pas les paroles" dimanche 22 juillet 2018. À cette occasion, le jeune homme qui étudie aux États-Unis a accordé une interview à "Télé Loisirs" au cours de laquelle il a révélé comment il s'était organisé pour le tournage.

Après Véronique dans Les 12 Coups de midi (TF1), c'était au tour d'un autre champion de s'incliner. Après 43 participations, Kevin a été éliminé de N'oubliez pas les paroles (France 2) et a récolté 410 000 euros de gains. Et ce n'était pas une grande surprise pour l'étudiant en statistiques de 25 ans qui a assuré avoir eu un "mauvais pressentiment" lors d'une interview pour nos confrères de Télé Loisirs.

Il est toutefois heureux d'être allé aussi loin et sait déjà comment il compte dépenser son argent : "J'ai pas mal de projets. Je vis à Berkeley, à côté de San Francisco, et la vie y est très chère. 70% de mon salaire part dans le loyer. Ça va m'aider ! J'ai envie de faire de nombreux voyages, comme l'Iran, l'Australie, l'Amérique du Sud... Mais il va falloir que je trouve le temps ! Je ne compte pas tout claquer directement. Peut-être que je vais investir dans un studio à Paris. Je ne pensais pas gagner autant !"

Pour participer à l'émission animée par Nagui, Kevin a dû s'organiser étant donné qu'il réside aux États-Unis. Il a heureusement pu compter sur le soutien de sa prof pour rester quelques jours sur Paris, le temps du tournage : "Je ne pensais pas rester aussi longtemps dans le jeu. Ma prof de Berkeley me demandait quand même quand j'allais rentrer, alors que j'étais toujours en jeu. Mais on a réussi à s'arranger. J'ai fait cinq jours de tournages en tout."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Jean-Pascal Lacoste réagit au biopic sur Grégory Lemarchal dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel