Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin-Prince Boateng et Melissa Satta : Jeunes parents in love en Sardaigne

Le joueur de football Kevin-Prince Boateng et sa compagne Melissa Satta en vacances en Sardaigne le 5 juillet 2014. 
22 photos
Lancer le diaporama
Le joueur de football Kevin-Prince Boateng et sa compagne Melissa Satta en vacances en Sardaigne le 5 juillet 2014. 

C'est l'heure des vacances pour les vaincus du Mondial... Après Mario Balotelli, c'est Kevin-Prince Boateng qui profite de retrouvailles avec sa belle après l'élimination du Ghana au premier tour de la Coupe du monde au Brésil. Un échec dont il se console sous le soleil de la Sardaigne aux côtés de Melissa Satta, quelques mois après la naissance de leur petit Maddox...

Kevin-Prince Boateng aurait sûrement rêvé de se retrouver à la place de Lionel Messi ou de Bastian Schweinsteiger pour être en finale du Mondial dimanche prochain au Maracanã. Mais les dieux du sport en ont décidé autrement et c'est en Sardaigne que le joueur tatoué qui a séduit Rihanna profite de vacances méritées. Comme l'an dernier à Ibiza, on l'a ainsi vu à la plage avec son amoureuse Melissa Satta. Entre câlins et tendres baisers dans l'eau avec son homme, celle-ci a montré que quelques mois après avoir donné naissance à leur premier enfant, en avril dernier, elle a retrouvé son corps de déesse en un temps record.

De quoi consoler Kevin-Prince Boateng (27 ans) après un Mondial des plus polémiques. Le joueur de Schalke 04, déjà au coeur d'une polémique après avoir été vu en train de boire et fumer il y a quelques mois, a en effet été exclu du groupe ghanéen avant un match décisif contre le Portugal, en compagnie de son coéquipier Sulley Muntari. La raison ? La star de l'équipe se serait violemment accrochée avec son coach James Kwesi Appiah à l'entraînement, tandis que son coéquipier aurait attaqué physiquement un membre du staff. Une version que l'amoureux de Melissa Satta a toutefois démentie quelques jours plus tard.

Toujours est-il que malgré cette triste affaire, Kevin-Prince Boateng ne semble pas malheureux sous le soleil de la Sardaigne. Des vacances parfaites pour relâcher la pression à quelques jours de retrouver l'Allemagne et le chemin de l'entraînement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel