Kheiron (Bref) évoque la perte de son enfant : Le pire drame de sa vie
Publié le 11 décembre 2013 à 18:26
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Kheiron - Enregistrement du spectacle " Carte blanche à Baptiste Lecaplain' à la Cigale à Paris, le 12 décembre 2012. Exclusif - Kheiron - Enregistrement du spectacle " Carte blanche à Baptiste Lecaplain' à la Cigale à Paris, le 12 décembre 2012.© BestImage
Clip de Julien Comblat - Monde nouveau (feat. Kheiron)
Exclusif - L'humoriste Kheiron - Enregistrement du spectacle " Carte blanche à Baptiste Lecaplain' à la Cigale à Paris, le 12 décembre 2012.
Kyan Khojandi - Avant-première du film "L'Extravagant Voyage du jeune et prodigieux T. S. Spivet" à Paris, le 8 octobre 2013.
Clip de Julien Comblat - Monde nouveau avec Kheiron
Clip de Julien Comblat - Monde nouveau avec l'humoriste Kheiron
La suite après la publicité

Kheiron, c'est le pote obsédé de Kyan Khojandi dans Bref. sur Canal+. Mais dans la vie, l'humoriste est tout son contraire, un homme sensible et sensé. Le journal Libération l'a rencontré pour une interview sans concession dans laquelle l'humoriste a raconté son enfance unique mais aussi le drame de sa vie, la perte d'un bébé.

Oubliez l'image sombre de Kheiron dans la série car ce garçon a tout du gendre idéal. Né en Iran, pays que ses parents ont fui alors qu'il était tout petit après que son père, magistrat, a passé sept ans en prison pour avoir contesté le régime du shah, le comédien a vu ses parents s'intégrer, s'adapter et se battre pour l'éduquer dans de bonnes conditions. Le magistrat est devenu médiateur social et la mère, infirmière en Iran, s'est reconvertie dans le milieu associatif. Un choix de vie que Kheiron respecte par-dessus tout. "Ils auraient pu vivre dans l'opulence en Iran. Mais ce pays a été un peu comme le père indigne qui nous a abandonnés, et la France, une terre d'accueil", raconte-t-il en expliquant ensuite qu'aujourd'hui, "trop d'immigrés ont un rapport conflictuel avec la France".

Si depuis deux ans, Kheiron rit de tout, et surtout des choses sombres et gênantes dans son spectacle Libre Éducation, le charmant brun, dans l'intimité, est un grand sensible. De sa vie amoureuse, il n'a jusque-là jamais rien dit, mais à Libération, il avoue avoir divorcé cette été et avoir connu avec son ex-épouse le "pire drame de [sa] vie". En effet, Kheiron a connu la douleur de la perte d'un enfant. Comme c'est souvent le cas pour les humoristes, la scène devient alors un défouloir. "Un soir, j'ai fait une blague dessus. Ça m'a fait du bien. Je l'ai gardée dans le spectacle juste pour ça", explique-t-il aujourd'hui avec recul.

Prêt à aller de l'avant, Kheiron devrait prochainement sortir un album de rap via la plateforme My Major Company. Car oui, avant d'être humoriste, il était rappeur. En attendant, il fait un featuring au côté de Julien Comblat dans le morceau Monde nouveau.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People France Télé Photo Interview Bébé Mort Famille Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO Flavie Flament traumatisée par un moment "hyper violent" avec ses enfants : "C'était une arme braquée sur ma vie" play_circle
VIDEO Flavie Flament traumatisée par un moment "hyper violent" avec ses enfants : "C'était une arme braquée sur ma vie"
18 janvier 2024
"Me couper les bourrelets au sécateur..." : Benjamin Siksou évoque sa perte de poids faramineuse à l'adolescence
"Me couper les bourrelets au sécateur..." : Benjamin Siksou évoque sa perte de poids faramineuse à l'adolescence
19 janvier 2024
Les articles similaires
Sylvain Augier s'est éteint brutalement dans le Gard à 68 ans, la cause de son décès révélée
Sylvain Augier s'est éteint brutalement dans le Gard à 68 ans, la cause de son décès révélée
19 mars 2024
"Il est parti la rejoindre" : Marina Carrère d'Encausse annonce la mort de son père, 4 mois après celle de sa mère Hélène
"Il est parti la rejoindre" : Marina Carrère d'Encausse annonce la mort de son père, 4 mois après celle de sa mère Hélène
30 décembre 2023
Dernières actualités
Dernières news