Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kheiron, sa chérie Leila et son copain Kyan Khojandi, non loin de Pierre Niney

Kheiron, sa chérie Leila et son copain Kyan Khojandi, non loin de Pierre Niney
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Exclusif - Kyan Khojandi et Kheiron - Cérémonie de remise du 25ème prix Montblanc de la Culture à La Fondation Louis Roederer à Paris le 14 septembre 2016. © Olivier Borde/Bestimage
42 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kyan Khojandi et Kheiron - Cérémonie de remise du 25ème prix Montblanc de la Culture à La Fondation Louis Roederer à Paris le 14 septembre 2016. © Olivier Borde/Bestimage
Belles retrouvailles entre les deux héros de Bref., série devenue culte de Canal+.

Il y avait du beau monde à la Fondation Louis Roederer à Paris le 14 septembre, pour la cérémonie de remise du 25ème prix Montblanc des Arts et de la Culture. Le lieu choisi n'est pas lié au hasard puisque c'est Frédéric Rouzaud, président Directeur Général de Louis Roederer, qui a été récompensé pour son engagement auprès de la création artistique. Lors de cette soirée, on pouvait ainsi croiser Pierre Niney, ambassadeur de chic de la marque et à l'affiche du film Frantz, ainsi que Caterina Murino, dernièrement vue dans C'est quoi cette famille ? Kheiron, remarqué au Festival de Deauville en tant que juré, était accompagné de sa bien-aimée, la comédienne Leila Boumedjane. Le réalisateur de Nous trois ou rien a eu également le plaisir de voir son ami Kyan Khojandi, avec qui il collaborait sur la pastille de Canal+, Bref. Stéphane Freiss, Amir El Kacem, Ariane Massenet et Margot Bancilhon ont également participé à l'événement dont nous avons les photos exclusives.

Depuis 1992, le Prix Montblanc de la Culture rend hommage aux mécènes qui soutiennent des actions ou projets en faveur de l'art. S'appuyant sur un jury international composé de personnalités artistiques connues et reconnues, le Prix Montblanc des Arts et de la Culture récompense, simultanément, 12 mécènes et personnalités actives du monde des arts à travers le monde. Le gagnant de chaque pays se voit récompensé d'un instrument d'écriture Edition limitée Mécène spécialement fabriqué à la main chaque année dans les Ateliers Artisans de Montblanc, et se voit accorder 15 000 euros au profit de leur fondation artistique.

Elevé au rang de Grand Mécène de la Culture en 2010, Louis Roederer a créé la "Fondation Louis Roederer" une année plus tard, afin de structurer et pérenniser la politique de mécénat menée par la Maison auprès de grandes institutions culturelles et d'artistes confirmés ou émergents. "La Fondation Louis Roederer a été partenaire cette année des expositions Seydou Keïta au Grand Palais, Jean-Michel Alberola et Michel Houellebecq au Palais de Tokyo, ou encore Richard Avedon à la Bibliothèque nationale de France (BnF), tout en poursuivant la Bourse de recherche Louis Roederer avec cette institution, et l'accompagnement de nombreux festivals et événements artistiques dont Planche(s) Contact à Deauville et le Festival International d'art lyrique d'Aix-en-Provence", lit-on sur le communiqué de Montblanc.

Pour 2016, cette édition rend hommage à Peggy Guggenheim, une des plus grandes galéristes et collectionneuses d'art du XXe siècle. A noter, cet événement coïncide de peu avec la célébration cette année du 110e anniversaire de la maison Montblanc qui a enrichi sa collection "Bohème" de trois modèles de montres intégrant le mouvement ExoTourbillon à calibre automatique MB M29.24 breveté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image