Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Charlotte Casiraghi, Pierre Niney et Hugh Jackman : Un trio furieusement élégant

Charlotte Casiraghi, Pierre Niney et Hugh Jackman : Un trio furieusement élégant
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Charlotte Casiraghi - Photocall du dîner Montblanc pour le SIHH (Salon International de la Haute Horlogerie) à Genève, le 18 janvier 2016. © Olivier Borde/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Casiraghi - Photocall du dîner Montblanc pour le SIHH (Salon International de la Haute Horlogerie) à Genève, le 18 janvier 2016. © Olivier Borde/Bestimage
Les égéries de la marque Montblanc n'ont aucun mal à répandre leur charme.

Tout simplement radieuse le mois dernier lors de la soirée de l'Association mondiale des amis de l'enfance à l'occasion du Longines Masters de Paris, à Villepinte, Charlotte Casiraghi continue d'étaler sa beauté et son élégance devant les photographes. La fille de Caroline de Monaco et de son deuxième époux, l'industriel italien Stefano Casiraghi, est une alliée de choix pour la maison Montblanc, dont elle est l'égérie. Cette fois, c'est au dîner Montblanc pour le Salon international de la haute horlogerie (SIHH) à Genève, le 18 janvier, que l'on a pu croiser la cavalière émérite et maman du petit Raphaël (2 ans), né de sa relation avec Gad Elmaleh. La "perle de Monaco" n'était toutefois pas la seule à avoir fait le déplacement pour la maison de luxe allemande.

Après l'inauguration de la nouvelle boutique Montblanc - réalisée par le designer Noé Duchaufour-Lawrance -, il y a quelques jours, l'acteur Pierre Niney s'est rendu lui aussi en Suisse pour le SIHH. L'amoureux de la belle Natasha Andrews a posé seul, arborant les pièces luxueuses de la maison Montblanc. Au cinéma, celui qui a brillé en Yves Saint Laurent - décrochant un César - reviendra en mars dans la comédie Five et en octobre 2016 dans L'Odyssée, où il tiendra le rôle de Philippe Cousteau, fils de Jacques-Yves. Pour cette soirée, Montblanc a également pu compter sur la présence d'un autre représentant charismatique : Hugh Jackman, qui s'est manifestement remis de l'échec de la superproduction d'aventures Pan. Il fera son retour en février aux États-Unis dans un long métrage radicalement différent, Eddie the Eagle, l'histoire du premier ski jumper britannique à avoir participé aux Jeux olympiques d'hiver.

Lors de l'ouverture du SIHH à Genève, on a pu également croiser l'actrice espagnole Macarena Gomez et son mari Aldo Comas, le designer australien Marc Newson, la comédienne taïwanaise Kwai Lun-Mei et, bien sûr, Jérôme Lambert, directeur général de Montblanc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image