Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Niney et sa girlfriend Natasha Andrews : ''Apprendre avec le coeur''

À peine son César du meilleur acteur empoché pour Yves Saint Laurent, voilà que Pierre Niney a tourné la page. Dans la foulée, le jeune acteur de 25 ans est aujourd'hui sur les routes de France pour défendre Un homme idéal, thriller dramatique dont il est la vedette face à Ana Girardot. Il y incarne un écrivain en panne d'inspiration dont la vie bascule le jour où il tombe par hasard sur le manuscrit d'un vieil homme solitaire et qu'il choisit de faire passer pour son propre roman...

Pierre Niney est partout. Alors qu'il fêtera ce 13 mars son 26e anniversaire, le comédien le plus en vogue du moment est sur tous les fronts, mais il garde la tête froide. Même s'il se fait discret sur son idylle qu'il affiche sur les tapis rouges à défaut de le faire dans les médias, sa girlfriend Natasha Andrews est pour beaucoup dans son équilibre, comme il l'a déclaré dans son discours aux César. Et c'est en parlant de ses cours d'anglais que le jeune sociétaire de la Comédie-Française brise gentiment la glace avec le magazine Jalouse. "Je prends des cours et puis ma copine est australienne, c'est la meilleure méthode : apprendre avec le coeur", lâche-t-il avec malice, visiblement très amoureux.

Et Pierre Niney en aura besoin justement car il a quelques touches aux États-Unis, lui qui vient de signer avec United Talent Agency, l'une des plus grandes agences à Hollywood. "J'avance avec des pincettes", confie-t-il humblement à Marie Claire, assurant qu'Yves Saint Laurent lui avait ouvert des portes et que, là-bas, les producteurs "n'ont pas peur de parler de projets de réalisation" avec lui. Il rejoint ainsi chez UTA une certaine Lena Dunham à qui il voue un culte particulier. "Elle s'assume tellement qu'au final, elle est séduisante. Ça crée du charme autour de sa personne, dit-il. Elle sublime le fait qu'elle est cheum [moche, NDLR]. Elle en devient plus belle." Et de s'avouer "très sensible aux filles qui ont de l'humour". On imagine que Natasha Andrews doit en être dotée pour être la "little one" adorée de Pierre Niney.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image