Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gad Elmaleh, fier de sa famille : ''Le matin, je veux me réveiller avec eux !''

Gad Elmaleh, fier de sa famille : ''Le matin, je veux me réveiller avec eux !''

À l'occasion de la récente sortie des DVD et Blu-Ray de son dernier spectacle Sans tambour, disponibles depuis le 19 novembre, Gad Elmaleh était l'invité de 50 Minutes Inside sur TF1 ce samedi 22 novembre. Il s'est notamment confié sur son enfance à Casablanca et sa passion déjà débordante pour le théâtre. Une vidéo d'archive a d'ailleurs été dévoilée par Nikos Aliagas au cours de cet entretien. On y découvre Gad à l'âge de 13 ans en pleine improvisation.

Dans un second entretien, accordé à nos confrères de Version Femina, en supplément du Journal du dimanche, daté du dimanche 23 novembre, il se confie sans détour sur sa récente paternité et la sérénité avec laquelle il a accueilli Raphaël, 11 mois, nouveau venu dans sa petite famille : "On n'est plus dans la course mais dans le fond et c'est plus serein car on a plus de temps. Mais c'est normal, mon premier enfant, je l'ai eu à 29 ans. Aujourd'hui, mon planning est réparti de manière assez claire : la scène et la famille. (...) Ce soir, je vais jouer et je rentrerai voir ma femme et mon bébé après. Même si je dois faire plusieurs heures de route, je veux me réveiller avec eux !", confie Gad Elmaleh, émouvant.

L'autre fierté de Gad, c'est son aîné Noé, qui vient de fêter ses 14 ans. L'adolescent semble avoir hérité du sens de l'humour familial : "Il a un esprit qui me fascine. Il est très rapide et arrive à saisir les comportements des gens, il est dans l'observation du quotidien. On partage ça tous les deux", s'étonne-t-il.

Définitivement fier de sa petite famille, Gad Elmaleh se montre également très admiratif des performances de sa compagne Charlotte Casiraghi, championne d'équitation : "Elle atteint en ce moment même un niveau extrêmement impressionnant. Ça me fascine. C'est un sport d'une rigueur folle. J'en serais incapable !"

À noter que la sortie de ce DVD n'est pas synonyme de disparition des théâtres français pour le talentueux Gad Elmaleh : il est attendu au Palais des Sports de Paris du 25 novembre au 20 décembre avant une nouvelle tournée à travers la France à partir du printemps 2015 !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image