Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh : Les valeurs qu'il veut transmettre à ses fils, Noé et Raphaël

9 photos
Lancer le diaporama

Gad Elmaleh était l'invité de Sortez du cadre avec Nikos Aliagas, afin de parler de son spectacle Sans Tambour (en DVD le 19 novembre et du 25 novembre au 20 décembre sur la scène au Palais des Sports). L'humoriste âgé de 43 ans répand sa bonne humeur au micro d'Europe 1, abordant entre autres sa carrière, mais aussi ses enfants.

Très discret sur sa vie privée, Gad Elmaleh ne s'épanchera pas sur le couple qu'il forme avec la fille de Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi, cavalière émérite actuellement au "GPA Jump Festival" à l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Cependant, il acceptera de répondre à la question de Nikos sur les valeurs qu'il souhaite transmettre à ses enfants. En effet, il est papa avec la superbe star du Rocher monégasque du petit Raphaël, né le 17 décembre 2013. Il a aussi un garçon né de sa relation avec l'actrice Anne Brochet, Noé, bientôt 14 ans.

"Aux deux, je transmettrai le travail", clame l'acteur et comique. Pour lui, travailler est essentiel et il ne veut pas que ses enfants se reposent sur la réussite de leur papa, certes leur apportant du confort, mais ne devant pas les aveugler sur les réalités de la vie. Avec son père, Gad Elmaleh n'avait pas le choix, il se devait de se donner dans son métier, puisqu'il venait d'un milieu modeste. L'artiste ne veut pas sortir les violons et raconter son enfance et ses difficultés, mais son vécu lui permet de garder les pieds sur terre et de le faire pour ses enfants également.

De même pour la célébrité, Gad Elmaleh avait besoin de retrouver les sensations perdues avec la notoriété. Ainsi, il est allé aux Etats-Unis faire des petites scènes : "C'était très difficile. Je n'avais pas le crédit de la notoriété. (...) Il y en a même un qui m'a dit 'tu reviens pas la semaine prochaine' (rires)."

Au cours de son entretien avec Europe 1, il confirme qu'il a bien dit qu'Enora Malagré, chroniqueuse de Touche pas à mon poste, peut faire un one-woman-show : "Je pense qu'elle a tout à fait sa place seule sur scène." Une vedette de la télé qui fait de la comédie ? En France, pour Gad Elmaleh, on ne met pas tant que ça les gens dans des cases, citant l'acteur qu'est devenu JoeyStarr, le tennisman transformé en chanteur Yannick Noah ou encore... François Hollande élu président de la République.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel