Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte Casiraghi et Guillaume Canet : Cavaliers complices sous le soleil

Charlotte Casiraghi et Guillaume Canet : Cavaliers complices sous le soleil
Par Benoit Z.
Charlotte Casiraghi et Guillaume Canet, complices lors du "GPA Jump Festival" de Cagnes-sur-Mer, le 10 octobre 2014
25 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Casiraghi et Guillaume Canet, complices lors du "GPA Jump Festival" de Cagnes-sur-Mer, le 10 octobre 2014

On le savait amateur de chevaux, mais Guillaume Canet s'est lancé plus que jamais dans l'équitation cette année, renouant avec une passion remontant à l'enfance. Cette semaine, il était du côté de Cagnes-sur-Mer pour un jumping comme il les aime, où l'on pouvait également croiser la belle Charlotte Casiraghi.

"J'avais vraiment aimé la première édition parce qu'on profite du climat, du beau temps... Quand on voit le temps qu'il fait à Paris en ce moment c'est toujours agréable", confiait-il à Nice Matin le 10 octobre dernier, alors qu'il sortait d'une épreuve éprouvante. Pour la seconde fois, Guillaume Canet participait à cette épreuve du GPA Jump Festival sous le soleil, pour son plus grand plaisir, lui qui a renoué avec une passion vieille de son enfance.

"J'ai commencé à monter à cheval à 10-12 ans, puis j'ai commencé à faire de la compétition pendant un bon moment, raconte-t-il. J'ai atteint un bon niveau puisque je suis arrivé au championnat de France juniors. J'ai eu un accident peu de temps après ce championnat et je me suis cassé pratiquement tout le côté droit. Et là je me suis arrêté pendant 20 ans. Pas seulement à cause de l'accident, parce que je suis remonté pendant un an derrière. Mais en fait je n'avais plus vraiment d'envie, j'avais 18 ans et je voulais faire du cinéma. Je suis donc plus monté à cheval pendant 18 ans, à part pour Jappeloup..." Depuis Jappeloup, le comédien a retrouvé le contact des chevaux qui lui manquait tant, tout comme le fait de retrouver ses amis dans l'ambiance de la compétition. Une passion contagieuse, si l'on en croit un papa heureux : "Marion (Cotillard, ndlr) monte un petit peu en balade, pas en concours, et Marcel monte déjà à poney."

A Cagnes-sur-Mer, la petite famille n'était pas présente, mais Guillaume Canet y a retrouvé Charlotte Casiraghi. La jolie brune avait un temps délaissé son costume d'égérie pour Gucci afin de passer ses bottes et sa bombe. La maman du petit Raphaël, fruit de son amour avec Gad Elmaleh, retrouvait elle aussi sa passion après avoir posé pour les photographes. Une pause bienvenue pour celle qui écume les concours, pour son plus grand plaisir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image