Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Juliette Binoche et Frédérique Bel : Élégantes au Prix de l'Arc de Triomphe

Juliette Binoche lors du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe à l'hippodrome de Longchamp à Paris, le 5 octobre 2014
50 photos
Lancer le diaporama
Juliette Binoche lors du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe à l'hippodrome de Longchamp à Paris, le 5 octobre 2014

Un nom prestigieux, une course qui l'est tout autant... Et des célébrités que l'on a plus l'habitude de voir dans les pages glamour des magazines que dans celles de Paris Turf. Le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe recevait ce dimanche 5 octobre sur l'hippodrome de Longchamp, sous la houlette de sa marraine, Juliette Binoche.

Et la divine actrice a pu assister à un petit moment historique, puisque la jument Trêve montée par Thierry Jarnet a réalisé le doublé après sa victoire l'an passé. Il faut remonter aux années 1936-1937 pour trouver trace d'un pareil exploit... Juliette Binoche pouvait donc avoir le sourire en remettant le trophée au vainqueur du jour. Et elle n'était pas la seule à acclamer les cavaliers et leurs montures pour ce qui reste le plus prestigieux des Grands Prix.

Au côté de l'actrice, on pouvait donc croiser le couple incontournable de l'équitation formé par Charles Berling et sa cavalière émérite Virginie Coupérie-Eiffel, ainsi que Guillaume Canet, dont l'amour du cheval l'a poussé à reprendre la compétition, accompagné de son fils Marcel. Élégance et glamour étaient les maîtres mots de ce Qatar Prix de l'Arc de Triomphe, incarnés à la perfection par Frédérique Bel, la belle Sophie Thalmann, épouse du jockey star Christophe Soumillon, ou encore Elsa Zylberstein et Alexandra Golovanoff, venue remettre un prix de l'élégance en marge de la compétition.

Dans les tribunes, on pouvait apercevoir le très amoureux Satya Oblette, Daniela Lumbroso et son époux Eric Ghebali, ainsi que Nelson Monfort, venu faire l'animation de cette prestigieuse compétition. Stéphane Freis était accompagné de sa femme Ursula et de leur fille Bianca. Pierrette Brès, légende du tiercé sur France Télévisions, était également de la partie, tout comme la styliste Chantal Thomass, venue avec son très élégant mari Michel Fabian.

Mais un Qatar Prix Arc de Triomphe ne serait pas un Qatar Prix Arc de Triomphe sans la présence de Karim Aga Khan IV, l'un des plus célèbres propriétaires de chevaux, qui a compté dans son écurie parmi les plus grands champions, poursuivant la tradition initiée par son grand-père et poursuivie par son père.

Un rendez-vous prestigieux, des turfistes célèbres... De quoi alimenter quelques années encore la légende du Qatar Prix Arc de Triomphe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Cauet en famille à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Isaiah, le fils de M. Pokora, devant la télévision (29 juillet 2020).
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel