Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Juliette Binoche, beauté étincelante à travers le monde

Juliette Binoche lors de la soirée du "Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2014" sur la Seine le 17 septembre 2014
20 photos
Lancer le diaporama
Juliette Binoche lors de la soirée du "Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2014" sur la Seine le 17 septembre 2014

Artiste française réclamée dans le monde entier, dans des blockbusters comme dans des films intimistes, Juliette Binoche a un emploi du temps chargé en ce mois de septembre. L'actrice a défendu au Festival de Toronto le long métrage Sils Maria, revenu bredouille de Cannes. À cette occasion, la belle Juliette ne pouvait pas compter sur ses partenaires et complices, Chloë Grace Moretz et Kristen Stewart, posant seule devant les photographes ou avec le réalisateur Olivier Assayas, le 4 septembre.

Sur son agenda figurait ensuite l'ouverture d'un festival international de cinéma, Manaki Brothers. Invitée spéciale de cette manifestation, elle a eu le plaisir de recevoir par les organisateurs du festival macédonien, qui se déroule à Bitola, à 200 km au sud-ouest de Skopje, le prix Caméra d'or 300 pour Contribution exceptionnelle à l'art cinématographique mondial, indique l'AFP. Le festival de Bitola porte le nom des frères Milton et Yanaki Manaki, pionniers du cinéma dans les Balkans, nés dans le nord de la Grèce à la fin du XIXe siècle mais qui ont vécu à Bitola. Le nom de "caméra 300" est celui de la première caméra cinématographique utilisée dans les Balkans, en 1905, par les frères Manaki.

Enfin, le 10 septembre, des observateurs pouvaient croiser Juliette Binoche au cours d'une séance photo et vidéo à Longchamp, comme le rapporte RTL. La star est la marraine du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe qui aura lieu le premier dimanche d'octobre. Elle a d'ailleurs assisté en beauté à cette soirée organisée le 17 septembre sur un bateau luxueux naviguant sur la Seine.

Pour chacun de ces événements, l'héroïne de Copie conforme était radieuse. Que ce soit dans une robe ceinturée plutôt décolletée, une tenue dorée la faisant briller de mille feux ou encore une robe satinée aux couleurs de la nuit, la comédienne de 50 ans sait comment faire sensation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Rachel Legrain-Trapani, le 29 août 2020 sur Instagram.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Alizée a partagé cette petite vidéo de sa fille Maggy qui danse sur du chacha, à Ajaccio. Instagram, le 8 septembre 2020.
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel