Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kheiron : Sa mère l'affiche en dévoilant une photo de lui adolescent

Kheiron (Manouchehr "Nouchi" Tabib) - Avant-première du film "Mauvaises herbes" au cinéma UGC Ciné Cité les Halles à Paris, France, le 12 novembre 2018. © CVS/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Kheiron (Manouchehr "Nouchi" Tabib) - Avant-première du film "Mauvaises herbes" au cinéma UGC Ciné Cité les Halles à Paris, France, le 12 novembre 2018. © CVS/Bestimage
Dimanche 17 mai 2020 sur Twitter, Kheiron a dévoilé un échange entre lui et sa maman, dans lequel elle le menace d'envoyer une photo de lui adolescent "aux journaux".

On ne sait pas trop ce qui est le plus embarrassant : le fait que la mère de Kheiron l'affiche avec une photo dossier ou le fait qu'il ne soit pas capable de s'occuper lui-même du renouvellement de ses papiers d'identité. Le dimanche 17 mai 2020, l'humoriste a dévoilé sur Twitter une capture d'écran de sa conversation Whatsapp avec sa mère.

Tout commence avec une photo de Kheiron adolescent, où il n'est pas franchement à son avantage. "Il me faut des photos d'identité pour refaire tes papiers. Photos d'identité avec une tête coiffée et un visage digne... Tu veux bien les faire au plus vite ? Sinon je donne cette photo aux journaux...", a écrit sa mère, qui n'hésite pas à lui faire du chantage. "Ma mère, spécialiste des coups de pression", a légendé l'humoriste.

Un bon moyen de détendre un peu l'atmosphère après la "blague" antisémite lâchée sur les réseaux sociaux à la fin du mois de mars. Après une polémique, Kheiron avait été lâché par son agent de cinéma après sept années de collaboration. "Suite aux multiples pressions du 'show bizz', je n'ai officiellement plus d'agent de cinéma (...) C'était mon agent depuis sept ans. Des grandes menaces 'si tu le représentes, on ne prendra plus aucun de tes acteurs'. Je le comprends, il n'a pas eu le choix et je ne lui en veux même pas. Mais du coup, ça va être très compliqué pour moi de refaire du cinéma...", avait expliqué le réalisateur de Nous trois ou rien.

Kheiron fait partie de ces personnalités restées à Paris pendant le confinement. "Je profite du confinement pour écrire mon quatrième film, en espérant qu'il soit bien", avait-il confié à Télérama. Le troisième, Brutus VS César, devrait sortir en salles le 1er juillet prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sylvie Tellier explique pourquoi Maëva Coucke a chuté à Miss Univers sur le plateau des "Enfants de la télé", le 2 février 2020.
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
Valérie Trierweiler dans On n'est pas couché, le 8 février 2020.
Jean-Pierre Pernaut évoque son cancer de la prostate dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Exclu - Cartman au micro de Purepeople.com. Mars 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel