Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kheiron : Sa mère l'affiche en dévoilant une photo de lui adolescent

Kheiron : Sa mère l'affiche en dévoilant une photo de lui adolescent
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Kheiron (Manouchehr "Nouchi" Tabib) - Avant-première du film "Mauvaises herbes" au cinéma UGC Ciné Cité les Halles à Paris, France, le 12 novembre 2018. © CVS/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Kheiron (Manouchehr "Nouchi" Tabib) - Avant-première du film "Mauvaises herbes" au cinéma UGC Ciné Cité les Halles à Paris, France, le 12 novembre 2018. © CVS/Bestimage
Dimanche 17 mai 2020 sur Twitter, Kheiron a dévoilé un échange entre lui et sa maman, dans lequel elle le menace d'envoyer une photo de lui adolescent "aux journaux".

On ne sait pas trop ce qui est le plus embarrassant : le fait que la mère de Kheiron l'affiche avec une photo dossier ou le fait qu'il ne soit pas capable de s'occuper lui-même du renouvellement de ses papiers d'identité. Le dimanche 17 mai 2020, l'humoriste a dévoilé sur Twitter une capture d'écran de sa conversation Whatsapp avec sa mère.

Tout commence avec une photo de Kheiron adolescent, où il n'est pas franchement à son avantage. "Il me faut des photos d'identité pour refaire tes papiers. Photos d'identité avec une tête coiffée et un visage digne... Tu veux bien les faire au plus vite ? Sinon je donne cette photo aux journaux...", a écrit sa mère, qui n'hésite pas à lui faire du chantage. "Ma mère, spécialiste des coups de pression", a légendé l'humoriste.

Un bon moyen de détendre un peu l'atmosphère après la "blague" antisémite lâchée sur les réseaux sociaux à la fin du mois de mars. Après une polémique, Kheiron avait été lâché par son agent de cinéma après sept années de collaboration. "Suite aux multiples pressions du 'show bizz', je n'ai officiellement plus d'agent de cinéma (...) C'était mon agent depuis sept ans. Des grandes menaces 'si tu le représentes, on ne prendra plus aucun de tes acteurs'. Je le comprends, il n'a pas eu le choix et je ne lui en veux même pas. Mais du coup, ça va être très compliqué pour moi de refaire du cinéma...", avait expliqué le réalisateur de Nous trois ou rien.

Kheiron fait partie de ces personnalités restées à Paris pendant le confinement. "Je profite du confinement pour écrire mon quatrième film, en espérant qu'il soit bien", avait-il confié à Télérama. Le troisième, Brutus VS César, devrait sortir en salles le 1er juillet prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image