Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Mathilde Seigner et le coronavirus : son "pressentiment" en lien avec Polanski...

Mathilde Seigner et le coronavirus : son "pressentiment" en lien avec Polanski...
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Mathilde Seigner et sa soeur Emmanuelle entourent Roman Polanski.
14 photos
Lancer le diaporama
Mathilde Seigner et sa soeur Emmanuelle entourent Roman Polanski.
Dans une interview sur "Paris Match.fr" publiée le samedi 9 mai 2020, Mathilde Seigner a expliqué qu'elle a su qu'une grande catastrophe arrivait au lendemain de la cérémonie des Césars, qui a été "d'une violence inouïe" envers son beau frère Roman Polanski. Mathilde Seigner a-t-elle "pressenti" la pandémie ?

Restée muette lors du confinement, Mathilde Seigner a expliqué ce qu'elle avait fait de ses cinquante-cinq derniers jours au site de Paris Match.fr. L'actrice française commence l'entretien en racontant comment elle avait en quelque sorte "prédit" la pandémie de coronavirus.

D'après elle, tout aurait un lien avec cette "méchanceté" déversée à l'encontre de son beau-frère Roman Polanski après la cérémonie des Césars, survenue en février dernier. Le réalisateur avait été nominé douze fois pour J'accuse, ce qui avait été jugé intolérable étant donné les accusations de viol dont il ferait l'objet. Adele Haenel avait d'ailleurs exprimé sa protestation en quittant la salle alors que le réalisateur allait obtenir le César de la meilleure réalisation.

"Le 29 février, j'étais chez moi, assise au milieu de mes cartons en train de faire le tri dans ma maison que je venais de vendre. Je me souviens bien de la date car c'était le lendemain de cette horrible cérémonie des Césars qui avait été d'une violence inouïe contre mon beau frère Roman Polanski, lorsque j'ai eu comme un pressentiment", explique Mathilde Seigner à Paris Match.fr, qui sentait alors qu'une grande catastrophe allait arriver. "Je m'entends encore dire à mon assistante que je ne comprenais pas pourquoi les gens étaient si méchants, que le monde ne pouvait pas continuer comme ça et que tôt ou tard on allait se prendre un tsunami dans la gueule", a-t-elle précisé.

Mais pas de quoi dire que Mathilde Seigner a vraiment prédit la pandémie. "Je n'irai pas jusque là, mais quand on nous l'a annoncée je n'ai pas vraiment été étonnée. Maintenant était-ce nécessaire de confiner le monde entier comme on l'a fait ? C'est un autre débat", a-t-elle ajouté auprès de Paris Match.fr.

Pour rappel, Emmanuelle, la soeur de Mathilde Seigner, est mariée à Roman Polanski depuis août 1989.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image