Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian attaquée sur sa relation avec Lamar Odom : sa réponse musclée

Lamar Odom et sa femme Khloé Kardashian avec Mason Disick et Penelope Disick arrivent à l'église de Agoura Hills pour la messe de Pâques à Hagoura Hills le 27 Mars 2016. 
20 photos
Lancer le diaporama
Lamar Odom et sa femme Khloé Kardashian avec Mason Disick et Penelope Disick arrivent à l'église de Agoura Hills pour la messe de Pâques à Hagoura Hills le 27 Mars 2016. 
La vedette de télé-réalité ne mâche pas ses mots.

Au lendemain des nouvelles révélations concernant le comportement erratique de son futur ex-mari Lamar Odom, Khloé Kardashian est sortie du silence pour répondre aux nombreux commentaires des internautes. Quelques heures après que le site TMZ a rapporté que l'ancien sportif avait semble-t-il renoué avec ses vieux démons, débarqué d'un avion dans un état lamentable, la vedette de télé-réalité s'est servie des réseaux sociaux pour exprimer sa tristesse, publiant une émoticône en berne sur son compte Twitter. Un tweet qui n'a pas laissé les internautes indifférent.

Alors que de nombreux internautes du réseau social n'ont pas manqué de lui témoigner leur soutien, la soeur de Kim Kardashian a reçu de plein fouet la critique d'une certaine Tamantha_5. "Plutôt que de courir les rues avec Mr. Steal Your Girl, tu ferais mieux d'aller aider ton mari", s'est-elle vue remettre en place. Des propos qui font directement référence aux récentes rumeurs autour du couple que formeraient la jolie blonde de 32 ans et le chanteur Trey Songz, après un week-end de fête à Las Vegas, plusieurs semaines après que Khloé a confirmé avoir rempli pour la deuxième fois les papiers du divorce en vue de mettre un terme à sa relation tumultueuse avec Lamar Odom.

La réponse de la principale intéressée ne s'est pas fait attendre. "Mêle-toi de ce qui te regarde, petite. Tu ne connais rien à rien. Tu n'es qu'un mouton de la société", a-t-elle répliqué, ne mâchant pas ses mots. Manière de remettre les pendules à l'heure, alors que Khloé a largement participé au rétablissement de son ex après qu'il a fait une overdose dans une maison de close du Nevada à la fin de l'année dernière. Malgré les nombreuses tentatives pour lui venir en aide, le retraité des terrains de basket ne semble pouvoir se débarrasser de ses addictions à l'alcool et autres substances illicites.

En conséquence de quoi, Khloé Kardashian a choisi de mettre un terme à leur relation toxique. Le toujours bien informé TMZ a précisé qu'elle avait mis son ex à la porte du domicile qu'elle lui avait loué moyennant 25 000 dollars de loyer mensuel à Calabasas, et où elle a retrouvé une pipe à crack en juin dernier. La goutte d'eau qui fait déborder le vase pour Khloé Kardashian, qui souhaite désormais aller de l'avant.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel