Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian doute de l'identité de son père et réclame un test de paternité

14 photos
Lancer le diaporama
La bande-annonce du documentaire Kardashian : The Man Who Save OJ Simpson, dédié au défunt avocat Robert Kardashian et son ami et client, l'ancien sportif OJ Simpson. Un des gardiens de prison affirme que Khloé Kardashian aurait demandé à OJ de se plier à un test de paternité pour prouver qu'elle n'est pas sa fille.
Le défunt avocat Robert Kardashian est-il son père biologique ? La fille de Kris Jenner semble en douter !

Le défunt avocat Robert Kardashian est-il vraiment le père de Khloé Kardashian ? La principale intéressée elle-même semble en douter. Alors que cela fait plusieurs années maintenant que les rumeurs vont bon train concernant l'identité du père de la vedette de télé-réalité, un nouveau documentaire dédié au célèbre homme de loi vient relancer les spéculations, Kardashian: The Man Who Save OJ Simpson. Dans l'émission en question, l'un des gardiens de prison de l'ancien footballeur américain affirme que la troisième fille de Kris Jenner aurait demandé au sportif condamné à 33 ans de prison de se plier à un test de paternité.

"Khloé est sa préférée. La mère Kardashian ne parle plus à OJ depuis qu'elle est persuadée qu'il a tué sa meilleure amie, Nicole Brown. Mais je sais qu'il parle toujours à Khloé dans son dos. Il lui téléphone au moins une fois par semaine, c'est sa manière à lui de rester en contact avec les Kardashian. Un jour, j'ai entendu l'une de leurs conversations au sujet de sa paternité. Elle hurlait et OJ tentait de la calmer. Elle était très énervée à cause de l'attention des médias et elle voulait qu'il fasse un test pour déterminer si, oui ou non, il était son père. OJ a refusé. Quelques minutes après avoir raccroché, il m'a demandé conseil. Je lui ai dit qu'à sa place, je ferais le test et je lui ai demandé pourquoi il ne voulait pas s'y plier. Il m'a répondu que c'était une affaire de famille et que ça ne regardait qu'eux", raconte Jeffrey Felix qui travaille à la prison de Lovelock dans le Nevada.

Le doute subsiste quant à l'appartenance de Khloé au clan Kardashian depuis que sa mère Kris Jenner a reconnu en 2011 dans ses mémoires avoir été infidèle à son premier mari. La momager de 60 ans a d'ailleurs fini par divorcer du célèbre avocat pour refaire sa vie avec son amant Bruce Jennerdepuis devenu Caitlyn Jenner – avec qui elle a eu deux autres enfants, Kendall et Kylie Jenner. Kris aurait-elle trompé son défunt époux avec OJ Simpson ? Rien n'est moins sûr, d'autant plus improbable que la femme d'OJ Simpson, la regrettée Nicole Brown, était sa meilleure amie et qu'elle n'avait jamais pardonné à l'ancien footballeur le meurtre de cette dernière. En revanche, une autre hypothèse voudrait que Khloé Kardashian soit la fille cachée de Kris Jenner et de son coiffeur Alex Roldan, à qui la jeune femme de 31 ans ressemble de manière troublante.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image