Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian en couple : Première sortie officielle avec Tristan Thompson

Khloe Kardashian et Tristan Thompson au club LIV de Fontainebleau, à Miami, le 19 septembre 2016
14 photos
Lancer le diaporama
Khloe Kardashian et Tristan Thompson au club LIV de Fontainebleau, à Miami, le 19 septembre 2016
Le couple s'est offert une romantique soirée à Miami, ce week-end.

Khloé Kardashian a retrouvé le sourire après son divorce d'avec Lamar Odom. La star de l'Incroyable Famille Kardashian file désormais le parfait amour avec un autre célèbre basketteur, Tristan Thompson, qui joue dans l'équipe des Cavaliers de Cleveland. Le couple, qui se fréquente depuis quelques semaines, a officialisé les choses sur les réseaux sociaux avant de faire sa première apparition officielle en public.

La jolie blonde de 32 ans et le sportif de 25 ans sont allés festoyer au club Liv à Miami, samedi (18 septembre) au soir. Un peu plus tôt, les deux tourtereaux se sont offert un romantique dîner au restaurant Prime 112, selon les informations de la Page Six du New York Post. "Ils se tenaient la main et se dévoraient des yeux. Khloé voulait quelque chose qui n'était pas à la carte, elle a demandé des boulettes de viande de Kobe du restaurant en face, le Prime Italian, donc le serveur a couru lui chercher", rapporte un informateur du célèbre tabloïd.

Rien n'est trop beau pour Khloé Kardashian qui, l'estomac bien rempli, a pu aller célébrer l'anniversaire du rappeur Flo Rida avec son nouveau chéri. Le couple n'était pas le seul à être venu faire la fête puisqu'au cours de la même soirée, on a croisé Iman Shumpert, un autre basketteur star, épinglé en août pour conduite sous l'influence de la marijuana, ainsi que Brianna Rollins, qui a récemment remporté une médaille d'or aux Jeux olympiques. Tout semble donc aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Khloé Kardashian, qui a profité de son séjour à Miami pour présenter son amoureux à sa famille.

Selon les informations du site EliteDaily, Khloé et Tristan sont allés déjeuner au Bar Harbou avec sa grande soeur Kim Kardashian. Les amoureux semblaient aux anges, précise le site tandis que la matriarche du clan Kris Jenner a d'ores et déjà donné sa bénédiction quant à leur idylle. Pourvu que ça dure !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel