Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian divorcée esseulée : "Dans la famille, tout le monde s'en fiche"

14 photos
Lancer le diaporama
Khloé Kardashian gâtée par ses soeurs Kourtney et Kim dans le nouvel épisode de l'Incroyable Famille Kardashian. Vidéo publiée sur Youtube, le 26 août 2016
En instance de divorce, la trentenaire reproche à ses soeurs de n'avoir que faire de son malheur.

Tout n'est pas toujours tout rose dans l'Incroyable Famille Kardashian, en témoigne la bande-annonce du nouvel épisode de leur émission de télé-réalité. Khloé, mise à rude épreuve par sa nouvelle demande de divorce à Lamar Odom, s'en est pris à sa grande soeur Kim à qui elle reproche de ne pas se soucier de sa séparation. "Je viens de remplir les papiers de ma demande de divorce, aujourd'hui. Encore une fois. Lamar et moi, on en a discuté et on est sur la même longueur d'onde", déclare la jolie blonde de 32 ans avant de s'en prendre à son aînée. "Ne fais pas semblant de t'y intéresser. Dans la famille, tout le monde s'en fiche. À part moi, personne n'en a rien à foutre", s'est-elle emportée.

Face à la colère et à l'agressivité de sa soeur, mariée depuis six ans à l'ancien basketteur star de la NBA, Kim Kardashian a préféré apaiser les tensions et lui a organisé une journée cocooning pour se faire pardonner. Au programme : une tenue de pyjama glamour assortie pour chacune des soeurs, une pochette cadeau siglée du luxueux Beverly Hills Hotel ainsi qu'un plateau de sushis. De quoi largement égayer leurs discussions de filles. "Je voulais que tu te sentes aimée, admirée et adorée. Tu es en plein divorce, donc j'ai voulu t'organiser une séance de chouchoutage pour que tu puisses tenir le coup", s'est justifiée la femme du rappeur Kanye West. Un geste qui est allé droit au coeur de la principale intéressée.

"Cela prouve à quel point mes soeurs m'aiment et comprennent ce que je vis. D'avoir des personnes autour de vous sur lesquelles vous pouvez vous appuyez quoi qu'il arrive, ça donne le sentiment que tout finira bien par s'arranger à un moment ou un autre", a-t-elle déclaré face caméra. La star de l'émission Kocktails With Khloé n'est pas la seule de la famille à rencontrer des difficultés dans sa vie personnelle. L'aînée des trois soeurs, Kourtney, refuse toujours en effet de se réconcilier avec son ex-compagnon de longue date et père de ses trois enfants Scott Disick, et ce malgré ses lourds sous-entendus toute la durée du vol qui les a conduits dans la Cité du Vice où il a fêté son 33e anniversaire.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image