Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Khloé Kardashian enceinte : Toujours pas prête à officialiser, elle se camoufle

Khloé Kardashian enceinte : Toujours pas prête à officialiser, elle se camoufle
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Exclusif - Khloé Kardashian enceinte dans les rues de Calabasas, le 10 octobre 2017.
22 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Khloé Kardashian enceinte dans les rues de Calabasas, le 10 octobre 2017.
Toutes les parades sont bonnes pour cacher son ventre.

Les soeurs Kardashian dévoilent tous les détails de leur vie privée depuis plus de dix ans dans leur célèbre émission de télé-réalité L'Incroyable Famille Kardashian, mais lorsqu'il s'agit de grossesse, toutes se font bien plus discrètes. Tandis que Kim Kardashian a mis plusieurs mois à confirmer l'arrivée prochaine d'un troisième enfant grâce à une mère porteuse, ses petites soeurs Khloé Kardashian et Kylie Jenner ne se sont toujours pas exprimées sur leurs grossesses respectives. Toutes les deux enceintes de leur premier enfant, les starlettes américaines de 32 et 20 ans n'ont jamais été aussi silencieuses.

Parce que l'annonce de sa grossesse n'est pas son oeuvre mais celle du très bien informé site TMZ, Khloé Kardashian continue de jouer la discrétion et d'éluder le sujet (dont elle réserve surement l'exclusivité à L'Incroyable Famille Kardashian). La compagne de la star de NBA Tristan Thompson, avec qui elle attend ce premier enfant, a été repérée le 10 octobre dans les rues de Calabasas. En mode très décontracté dans un look sportswear, jogging et tongs, Khloé Kardashain n'avait rien de la bimbo sexy que l'on connaît. Accompagnée de sa meilleure amie Malika Haqq, la future maman a pris soin de cacher son ventre avec son sac à main, continuant ainsi à entretenir le doute.

Lors de sa première apparition officielle plusieurs jours après l'annonce de sa grossesse, l'ex de Lamar Odom avait pris les mêmes précautions. Fêtant le premier anniversaire de sa marque de prêt-à-porter Good American, la starlette avait opté pour un look noir lorsqu'elle est allée à la rencontre de ses fans dans une boutique Nordstrom du centre commercial de Westfield Century City. Connue pour ses tenues courtes et ultramoulantes, Khloé Kardashian les laissent au placard pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image