Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloe Kardashian : La maîtresse présumée de Lamar Odom insiste...

Il y a quelques jours, Khloe Kardashian faisait face à de terribles rumeurs de tromperie concernant son mari Lamar Odom. Restée silencieuse jusqu'ici, hormis quelques tweets agacés sur Twitter, la brune risque bien d'exploser à la vue des nouvelles informations livrées par la maîtresse supposée de son époux.

Si l'on savait déjà par le tabloïd Star, par qui vient souvent le scandale et dont les propos (sujets à caution) ont été repris par le site Radaronline.com, que le sportif aurait entretenu une relation amoureuse avec une dénommée Jennifer Richardson (29 ans) depuis janvier 2012 - le basketteur des Los Angeles Clippers aurait même couché le soir du Nouvel An avec sa maîtresse, quelques heures seulement avant de retrouver son épouse -, voilà qu'à présent la jeune femme en question révèle, moyennant certainement une belle somme d'argent, qu'elle envisageait d'avoir un enfant avec lui. "Il me disait qu'il m'aimait très souvent et honnêtement je ressentais la même chose pour lui [...] Lamar parlait régulièrement d'avoir un enfant avec moi. C'est quelque chose qu'il désirait et moi aussi. Je ne sais pas ce qu'il se serait passé si j'étais tombée enceinte", a-t-elle déclaré. Un désir visiblement partagé qui ne s'est pas concrétisé, et qui les a plus ou moins amenés à la rupture. Lassée d'être la femme de l'ombre, Jennifer Richardson a décidé de mettre un terme à leur relation au mois de mars. "Je lui ai demandé de ne plus me contacter", dit-elle.

Mais ce n'est pas tout, la jeune femme a eu ensuite le toupet de donner quelques conseils à Khloe Kardashian. Après avoir simplement prononcé lors de l'interview un "désolé" à son intention, la maîtresse a ensuite mis de l'huile sur le feu : "Lamar a laissé penser que son mariage était juste un arrangement financier [une allégation d'autant plus suprenante que Lamar, élu meilleur 6e homme de la ligue NBA en 2011, enchaîne les contrats juteux depuis son arrivée au plus haut niveau en 1999, NDLR]." Pire encore, selon elle, Jennifer Richardson n'était pas la seule conquête extraconjugale de Lamar Odom : "Il y en a eu beaucoup. J'ai juste été une des plus longues relations hors mariage. Mon conseil pour Khloe serait qu'elle divorce. Si elle pense qu'il va changer, elle se trompe."

Ces nouvelles déclarations risquent, une fois de plus, de faire péter les plombs du sportif qui mercredi 10 juillet, sous le coup de la colère, avait détruit l'appareil photo d'un paparazzi avant de s'en prendre à sa voiture. Un geste qui a été filmé et qui a fait le tour du web.

En tout cas, contrairement à ce qu'affirment certaines rumeurs, Khloe Kardashian n'a pas mis son époux Lamar Odom à la porte. En effet, mercredi 17 juillet, elle a posté un cliché de lui endormi sur un fauteuil de leur maison, avec la légende suivante : "LOL je suis rentrée et je le vois assoupi sur le fauteuil. Quelqu'un a eu une longue journée !"

Vendredi 19 juillet, Khloe Kardashaian coprésentera l'émission de sa mère Kris Jenner, intitulée Kris, dans laquelle cette dernière avait apporté lundi son soutien à son beau-fils en déclarant qu'il est "un des garçons les plus merveilleux" qu'elle connaisse. Khloe profitera peut-être de ce passage à la télé pour régler, un peu, ses comptes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel