Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloe Kardashian : Face aux rumeurs de tromperie, son mari Lamar pète les plombs

20 photos
Lancer le diaporama
Lamar Odom s'en prend à un paparazzi et à sa voiture. Mercredi 10 juillet.

Faire partie du Klan Kardashian est loin d'être de tout repos. Après les critiques concernant les tenues sexy et la prise de poids de Kim Kardashian durant sa grossesse, les rumeurs disant que Mason (3 ans), le fils de Kourtney, n'aurait pas pour vrai père Scott Disick, voilà à présent que des rumeurs de tromperie concernant Lamar Odom, basketteur vedette en NBA et mari de Khloe Kardashian, refont surface.

Comme le raconte dans les détails le tabloïd Star, par qui vient souvent le scandale et dont les propos (sujets à caution) ont été repris par le site Radaronline.com, le sportif entretiendrait une relation amoureuse avec une dénommée Jennifer Richardson depuis janvier 2012. Les deux amants se seraient rencontrés dans un club de strip-tease à Washington après un match du basketteur. Après un dîner romantique, Lamar Odom aurait proposé à la jolie brune de 29 ans de le rejoindre dans sa chambre d'hôtel et aurait pris toutes les précautions nécessaires afin qu'aucune preuve de leur rendez-vous nocturne ne subsiste : "Dès qu'elle est entrée dans la chambre, il a pris son téléphone et a enlevé la batterie. Elle pense qu'il avait peur qu'elle prenne des photos ou enregistre ce qu'il se passait", raconte une proche de la jeune femme. On vous passera ensuite les détails hot de cette nuit, mais, en gros, les deux amants se sont bien amusés. Grand seigneur, ou pas, avant de la quitter, Lamar Odom aurait ensuite donné 3 000 dollars à Jennifer Richardson.

Ce qui aurait pu être un écart d'une nuit aurait pu s'arrêter là mais non, onze mois plus tard, le duo se serait retrouvé en Caroline du Nord et c'est à ce moment-là que leur relation se serait intensifiée, selon la même source. N'hésitant pas à rentrer dans les moindres détails, la source évoque même un plan à trois qui se serait déroulé le jour du Nouvel An à Phoenix, quelques heures seulement avant que Lamar Odom retrouve Khloe Kardashian et sa famille.

Autant de révélations qui toujours selon le magazine Star auraient amené Lamar à quitter la maison du couple au moins de juin, mis dehors par Khloe. Que nenni ! Selon le MailOnline, le couple serait plus amoureux que jamais et Lamar Odom aurait conservé sa place dans le lit conjugal. Ou est la vérité ? Pour le moment, rien n'est encore certain, sauf le fait que ces rumeurs ont mis Lamar Odom hors de lui. Mercredi 10 juillet, le mari de Khloe Kardashian a complètement pété les plombs face à deux paparazzi. Comme le rapporte TMZ.com, le sportif a en effet détruit l'appareil photo d'un des deux photographes avant de s'en prendre à sa voiture. Un geste incontrôlé qui a été filmé par le site internet.

Face à ce manque de self-control, Khloe Kardashian est tout de suite montée au créneau sur Twitter et a défendu son mari en insultant les photographes. Femme dévouée face aux pires rumeurs, la stylée Khloe Kardashian prend donc coûte que coûte la défense de son mari... du moins jusqu'ici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel