Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian se cache, Kourtney et Khloe s'affichent estivales

Les Américaines Kourtney et Khloe Kardashian sont allées chercher à l'école le fils de Kourtney, Mason. Les deux soeurs tournaient aussi des scènes pour leur télé-réalité  Keeping Up With The Kardashians . A Malibu, le 9 juillet 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
Les Américaines Kourtney et Khloe Kardashian sont allées chercher à l'école le fils de Kourtney, Mason. Les deux soeurs tournaient aussi des scènes pour leur télé-réalité Keeping Up With The Kardashians . A Malibu, le 9 juillet 2013.

Pendant que Kim Kardashian continue de se cacher avec sa fille North West - elle aurait été aperçue le 4 juillet dernier, jour où les Américains célèbrent la proclamation de l'indépendance des États-Unis, lors d'une réunion familiale à Malibu -, ses soeurs Kourtney et Khloe Kardashian, elles, continuent de se mettre en scène pour leur télé-réalité familiale Keeping Up With The Kardashians. Le 9 juillet, les deux frangines tournaient quelques scènes à Malibu à la sortie de l'école de Mason (3 ans), fils aîné de Kourtney.

Habillée de façon décontractée, Kourtney portait un short, un T-shirt long et un panama alors que Khloe, qui s'est révélée récemment être une modeuse de choc, était particulièrement stylée en mini-short et T-shirt blanc au décolleté séduisant. Un look très sexy qu'elle a réussi à accessoiriser avec talent à l'aide d'une chemise en tartan et de bottes Timberland. Un style hot qu'elle a donc savamment masculinisé. Outre le tournage de la télé-réalité, on a pu voir une Khloe plus proche que jamais de son neveu. La soeur Kardashian, mariée au basketteur de NBA Lamar Odom, n'a jamais caché ses envies de maternité ni ses difficultés à tomber enceinte. En attendant de devenir mère, elle joue donc les tatas idéales.

Découvrant également les joies de la paternité, Kanye West continue de contrôler, de loin, la promotion de son nouvel album Yeezus. Le rappeur vient en effet de dévoiler le clip de Black Skinhead, tout en s'énervant qu'il ait fuité sur la Toile.

De son côté, la demi-soeur Kendall Jenner continue aussi de faire parler d'elle. Après être devenue l'égérie de la marque de maillot de bain Agua Bendita, la jolie brune de 17 ans vient de poser pour la campagne de publicité de la marque de chaussettes Arthur George signée par son demi-frère Rob Kardashian.

Kim Kardashian ferait donc bien de faire attention car si elle ne revient pas vite sur le devant de la scène, elle risque vite de finir aux oubliettes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel