Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian : Radieuse, elle défend sa soeur Kim, enceinte et moquée

Khloé Kardashian, parfaitement moulée dans une robe rayée Robert Rodriguez, célèbre le lancement de son cocktail pour la marque de vodkas HPNOTIQ à l'hôtel Mr. C Beverly Hills. Los Angeles, le 22 mai 2013.
18 photos
Lancer le diaporama
Khloé Kardashian, parfaitement moulée dans une robe rayée Robert Rodriguez, célèbre le lancement de son cocktail pour la marque de vodkas HPNOTIQ à l'hôtel Mr. C Beverly Hills. Los Angeles, le 22 mai 2013.

Les efforts payent et Khloé Kardashian en est la preuve vivante ! La star de télé-réalité de 28 ans a retrouvé une ligne divine qu'elle affichait ce mercredi 22 mai pour à Beverly Hills. Plantureuse, elle se permettait même de défier sa grande soeur Kim en portant une paire de sandales spéciales...

C'est à l'hôtel Mr C. que la plus jeune des trois soeurs stars de la famille Kardashian exécutait son numéro de charme. Arrivée à bord d'un carrosse et parfaitement moulée dans une robe bustier rayée Robert Rodriguez, Khloé célébrait le lancement de son propre cocktail pour la marque de vodkas Hpnotiq et son programme Live Louder. Pour fouler le tapis bleu pour l'événement, Khloé Kardashian optait pour des "Cruel Summer" de Giuseppe Zanotti en collaboration avec Kanye West, chaussures au design unique reprenant la cover de la compilation Cruel Summer du rappeur et ses protégés du label G.O.O.D. Music. Ces sandales sorties au mois de septembre et vendues à environ 1250 euros sont depuis quelques mois introuvables.

Amincie, Khloé Kardashian se détache enfin de cette étiquette de ratée de la famille dont le public l'a affublée. Certains n'en démordent pas malgré sa perte de poids et l'épouse du basketteur des Los Angeles Clippers, Lamar Odom, leur a adressé un message sur son compte Twitter : "Les gens aiment critiquer. J'ai travaillé dur pour retrouver la ligne et je suis fière de mon corps."

Au cours de ce lancement, Khloé Kardashian déclarait à E! News que la pratique régulière de sport l'aidait à "évacuer le stress" et qu'elle comptait se tonifier. L'été approche et Khloé prend ses mesures, n'oubliant pas de défendre sa grande soeur Kim Kardashian, enceinte et moquée à cause de son poids : "J'ai toujours été critiquée à cause de mon poids et ça ne m'a jamais empêchée d'être heureuse, donc je comprends tout à fait ce qu'elle ressent. Un jour, elle était chez moi, à évoquer à quel point elle était blessée puis elle m'a dit : 'Je ne peux pas le maîtriser, je suis enceinte, un bébé grandit en moi, que veulent-ils que je fasse ?'..." Avec 10 kilos en moins, Khloé Kardashian n'a plus ce problème !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel