Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian trompée depuis "des mois" : "Jordyn Woods est fausse"

Le scandale entre Jordyn Woods, Khloé Kardashian et Tristan Thompson n'a pas fini de nous surprendre. Après la toute première interview de la meilleure amie de Kylie Jenner, c'est au tour d'un nouveau protagoniste de faire des révélations surprenantes...

Le nom de Jordyn Woods est sur toutes les lèvres depuis que son aventure avec Tristan Thompson a été révélée au grand jour par TMZ. Si la pulpeuse it-girl s'est exprimée pour la première fois sur le sujet dans l'émission Red Talk Table, Khloé Kardashian a accusé cette dernière d'avoir brisé sa famille. Si cela aurait pu s'arrêter là, un nouveau protagoniste a fait son entrée avec de nouvelles révélations fracassantes...

Il ne s'agit autre que Jeffree Star, un maquilleur très populaire aux Etats-Unis. Star incontestable des réseaux sociaux, l'artiste s'est confié sur ce buzz. Suite à l'interview de Jordyn Woods, il n'y a pas été de main morte sur son compte Twitter. "Amen. Toute ma ville sait qu'ils se fréquentent depuis au moins quelques mois... Le reste du monde est maintenant au courant et s'est fait avoir par des mensonges. Rien de nouveau lol", a-t-il affirmé en répondant à un internaute. Très en forme, Jeffree Star a surenchéri et s'est adressé cette fois-ci à Khloé Kardashian : "Pour une raison encore inconnue, Khloé ne voulait pas vraiment reconnaître que Tristan est un homme infidèle. Jordyn a dit que Tristan l'avait embrassée lorsqu'elle était sortie de chez lui. C'est un mensonge ! Cela fait un mois ou deux que vous vous fréquentez."

Sur son compte Snapchat, Jeffree Star est revenu sur les déclarations de Jordyn Woods. "Jordyn est fausse et elle ment. J'habite dans le même quartier et les gens parlent. Pour une raison qui m'échappe, Khloé refuse d'admettre que Tristan passe son temps à la tromper mais tu ne peux pas rejeter toute la faute sur Jordyn. (...) Vous couchez ensemble depuis un mois ou deux mois", a-t-il affirmé. Selon lui, toute la ville de Calabasas le sait. "Il y a des yeux partout, les gens voient tout ! Tu es juste complètement choquée que la vérité ait pu sortir et tu essaies de sauver tes fesses. Je n'ai pas parlé au conditionnel parce que je sais ce que je dis et c'est purement la vérité", a-t-il conclu. Voilà qui est dit... Affaire à suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel